ben58 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je m'appel Benjamin j'ai 25 ans et je viens vers vous car j'ai quelque difficulté avec android et je ne trouve point de réponses à mes question avec google (plus mon ami). Bref, -Premierement je suis a la recherche d'un androidphone. Ma proposition : 1/ Je dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (actuellement forfait IDEO 2h) 2/ Mon budget (juste pour le téléphone) serait: a) 0 - 300€ 3/ L'encombrement, je veux un téléphone : C'est, je suppose, le prix qui va décider 4/ Si tu as des réticences face à certains constructeurs, ecris ta liste noire : A voir dans les propositions... 5/ Quel profil t'intéresse le plus ? Un bon compromis entre autonomie et utilisation. 20 minutes de communications, quelques sms, 1 heure d'application web, twitter et facebook, 15 minutes de GPS. Le tout avec un téléphone rechargé une nuit sur deux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile ou tactile avec les boutons physiques standards 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir ou etre compatible avec ics et plus... Je dois avouer que le sony xperia u me plait mais bon 4go c pas top en même temps je veux quoi les angry birds, un gps (terrestre et maritime), quelques musiques et une 30enes d'image max. qu'en pensez vous? Désolé d'avoir fait un roman Merci d'avance Ben Modifié 26 juin 2012 par ben58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le principal souci dans l'histoire pour moi c'est l'autonomie. Y en a pas des masses des téléphones autonomes à bas prix :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour a peu près ce prix la tu as un galaxy s2 qui est très bien et qui reponds a tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Le galaxy s2 me plait mais trop chere: - 464€ chez pixmania - 386€ en renouvelement chez bouygues Sinon le xperia arc s mais bon moins beau que le Uou S.......Rrrrrr le s :D Modifié 27 juin 2012 par ben58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Sinon tu peux l'acheter en occaz sur internet (j'ai acheté mon gs2 sur priceminister 270€, il est comme neuf aucune rayures et il y en a plein autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 pas fan de l'occaz pour revenir au Xperia u, 4 go c vraiment trop faible? et la batterie tient combien de temps? tu vends pas ton s2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 4go c'est vraiment faible, tu ne pourras pas mettre beaucoup d'apps (surtout de jeux par exemple gta 3 prends 1 go) L'autonomie est correct; deux jours en utilisation normal Non je ne vends pas mon s2 il m'est encore très utile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Huawei Honor peut etre bien ;) --> https://www.frandroid.com/test/98488_test-du-huawei-honor-petit-prix-et-bonnes-performances/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 je ne suis pas super fan de ce Huawei honor qui pourtant a l'air de plaire a bcp sur le forum vu que c'est tjs celui la que l'on retrouve sur les post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il est tres bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Il possede la mise a jour ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pour bientot surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui il aura ics officielement bientôt et en plus il a une bonne communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 sur rue du commerce le xperia u est a 239€ avec jusqu’à 50€ remboursé par sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Donc ça fait 189€ c'est un très bon prix, saute sur l'occaz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 je ne peu avooir que 30€ max( les 20€ qui reste il faut envoyer un vieux sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 même 209 euros c'est un bon prix pour du dual-core, Sinon des vieux sony tu t'en trouve a 2 euros aux brocantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 pas faux. je pense me le commander. il est mieux que le HONOR? est ce qu'il y a le nfc avec le u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui il est plus puissant mais 4 go de memoires c'est un peu leger (ça veut dire pas de musique, pas de films et pas de gros jeu, gta 3 prends par exemple 1 go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 pas grave, t'en que ics et ces mises a jours tiennent ds les 2go et que je puisse mettre les angry birds deux appli gps et qq musique sa roule Une idee pour le nfc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui le xperia u bénéficie du NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 ok alors c parti pour un U eh hop en commande merci a tous de m'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.