Nestifaro Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Voila j'ai un nexus s avec la derniere version d'android (ics) mais j'ai un petit probleme, j'espere que vous m'aiderez a le resoudre. Quand je vais dans "galerie" la ou il y a toutes mes photos, j'ai un grand dossier camera, et d'autre dossier créés automatiquement (telechargement ou differentes applications) ce que j'aimerais c'est pouvoir créé mes propres dossier et pouvoir deplacer les photos de camera dans ses dossiers. Est ce possible ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 oui, avec un explorateur de fichier (astro, es, ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il suffit de créer un dossier avec le nom que tu veux sur la mémoire du tel, d'y déplacer les photos et cela devrait etre bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts