Aller au contenu

LG Optimus L7 - XPERIA Arc S !


Recommended Posts

Le Arc S sans hésiter meilleur processeur et meilleur suivi des mise à jour !

Concernant les mises a jours je pense qu'il est fini car il a déjà un an et même le Play est déjà abandonné sans avoir reçu sa 4.0

Mais je le recommande quand même car il est plus performant et les sites ayant déjà testé le L7 ont dit que la fluidité n'était pas top. Et ayant un Optimus 2x la RAM était gérée de manière catastrophique sur les ROM stock (enfin avant car ça fait plus de 6 mois que je n'ai plus touché a une ROMAN officielle or il y a eu pas mal de mises a jour depuis, notamment l'arrivée de 2.3)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu cherches,il faut être honnête la ram et Lg ça fait 4 cependant le L7 n'en reste pas moins agréable malgré quelque Lag frustrant à certaines occasion ,mais il est déjà rootable et n'attends plus qu'une cyanogen ou une rom officiel LG plus stable et mieux gérée.

J'arrive même à faire tourner Svoix grâce à nos amis de XDA :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses rendaignements ! :)

Ce que je recherche ? Bah avec le forfait que je vais avoir sa va être 100% internet et 100% appli !! xD

Pour l'instant je reste sur le L7 il me fait un petit peut plus keafer que le Arc S vue que je le connais pas dutout !

Et vous connaissez un autre smatphone dans le même prix, mais plus puissant que les deux la ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense que tu confonds un peu car le One X se situe au niveau du Galaxy S3 donc inenvisageable (550€), mais le One V est à environ 250€ donc c'est dans les prix du L7

par contre le HTC One P n'existe pas ;) , mais il y a effectivement le Sony Xperia P qui est bien mieux mais légèrement hors budget je pense

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2x est mieux que le L7 car il a un processeur double-coeur mais n'as pas encore Android 4.0 (il est censé la recevoir bientot)

cependant il ya avait beaucoup de lags quand il était encore sous 2.2 mais il parait d'après les retours des utilisateurs que depuis 2.3 c'est beaucoup mieux, mais je n'ai pas essayé moi même car j'utilise des ROMs non officielles

donc n'hésite pas à regarder régulièrement si il y a des MaJ si décides de prendre celui-ci car ça ne peut être que bénéfique

Shrap je ne connais pas vraiment mais de quel Aquos parle tu? (ils appellent tous leur téléphones/tv Aquos mais avec qqch après pour les différencier, comme les Xperia de Sony, Galaxy pour Samsung, ou Optimus chez LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un 2x 4.0 avec le design de L7 et la il pourrais devenir très intéressant ! :D

Le Sharp Aquos SH80F ! J'ai pas trop eu le temps de l'utiliser .. :/

En faite, j'ai le droit à 1 Smartphone entre tout ceux la : http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA_Telephones-mobiles/fp/U150+a+250/ft/u (les 5 pages), (hors HTC, iPhone, et max 250€).

Vous prendriez lequel ? En sachant que j'ai jusqu'au 5 juillet .. Donc je sais pas si j'attend ou si j'en prend 1 maintenant .. :/

Modifié par H²O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai le droit à 1 Smartphone entre tout ceux la : http://www.pricemini...U150 a 250/ft/u (les 5 pages), (hors HTC, iPhone, et max 250€).

Vous prendriez lequel ? En sachant que j'ai jusqu'au 5 juillet .. Donc je sais pas si j'attend ou si j'en prend 1 maintenant .. :/

moi je prendrais le Galaxy Note à 225€! si sa taille ne te rebute pas, c'est vraiment le meilleur dans ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien le Galaxy S2..... rose malheureusement ^^'

Mais pourquoi ne veux tu pas de HTC? Il y a les HTC Sensation et EVO 3D qui sont très bons aussi (avec une préférence pour l'evo 3d même si la 3d est inutile je trouve la finition meilleure que sur le sensation)

Et puis sinon prends l'Xperia Arc S, mais il reste tout de même en dessous des deux HTC et des deux Samsung précédemment cités

Il y a bien l'optimus 2x et le motorola atrix que je te conseillerais aussi, mais plutôt si tu aimes bidouiller

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y à beaucoup de beuge avec les HTC ! Beaucoup de mes amies en ont, il les ont jamais trafiquer, et ils beuge .. ! :/

Les arc S il se fait vieux, il est pas en 4.0 dommage, pareil pour les 2 autres .. Je vais le garder minimum 1 ans donc j'aimerais bien qu'il soit en 4.0 ! Et puis sa va être surtout sms jeux et internet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que wildfire S est pas une référence, mais pas le même prix non plus... (quant au Desire HD tu m'étonnes, je connais deux personnes qui l'ont et il marche encore super bien, même s'il a bientot deux ans! m'enfin c'est pas trop le sujet)

il te suffira de le mettre à jour une fois reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...