Aller au contenu

Choix Android milieu de gamme

Recommended Posts

Salut,

Je recherche un téléphone Android aux alentours de 400€.

Je suis chez free, donc je parle en prix nu vous l'aurez compris (ça inclue les bonnes affaires du moments, tant que c'est dans le budget).

Pour l'instant 2 smartphones me sont apparues :

Bon après je ne les connais pas tous. Je connais pas exemple très mal la gamme des Xperias...

J'aimerais 2 choses :

1. => Que vous me conseillez sur un téléphone dans mon budget en prenant en compte la puissance et l’esthétique (pas fan du SII par exemple, je préfère le Note bien que assez similaire en terme de design et bien que le SII soit encore une bête de course)
  2. => Que vous me renseigner sur où l'acheter au meilleur prix (ex : le Note ne rentre pas mon budget sur certains sites internet, je crois avoir trouvé une bonne affaire => prévenez moi bien sûr si vs connaissez une mauvaise réputation à ces sites internet).

Remarque : Ne me parlez pas du Galaxy S3 où j'aurais des envies de meurtre ! Il n'est pas dans mon budget :/

Bah sinon, merci d'avance, c'est un peu urgent parce que mon iPhone 3Gs (ou je sais, à l'époque c'était un des seuls qui tenait la route) commence vraiment à ne plus marcher du tout et je pensais en changer donc très vite :)

Tous conseil sera bon à prendre !

Cordialement,

Elohir

Ça dépend de ce que tu veux: le One S est le plus performant des dual core, mais le galaxy note peux séduire par sa taille

Sinon il y a aussi le Xperia S qui se démarque par son bon appareil photo ou son écran doté de la plus grosse densité de pixels :)

Tu trouveras aussi le Galaxy Nexus (400€ chez Pixmania) qui a pour gros avantage de recevoir toutes les mises a jour directement par Google, c'est donc le 1er a les avoir et son suivi est assuré pour un bout de temps

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Tu trouveras aussi le Galaxy Nexus (400€ chez Pixmania) qui a pour gros avantage de recevoir toutes les mises a jour directement par Google, c'est donc le 1er a les avoir et son suivi est assuré pour un bout de temps

Oui mais ses performances sont bien inferieur a la concurence (inferieur au galaxy s2 par exemple) Sinon le galaxy note ou le one s seront suivi par cyanogen.

Entre le galaxy note et le one s ça depend si tu préfére un grand ecran pour les videos le surf et le jeux c'est extra sinon si tu veux pas un grand écran prends le one s qui a une meilleur interface et qui est plus puissant (il depasse le one x sur quadrant alors que c'est un quad core)

ses performances sont inférieures mais pas de beaucoup, ça reste un très bon téléphone qui pourra naviguer de manière fluide sur internet et faire tourner tous les jeux (hors Tegra) pendant au moins 2 ans

Je pense aller sur un Note mais tiendra t-il la route longtemps ?

En fait le One S j'adore pas son esthétique (paradoxalement j'aime bien celle du oneX...) et j'aime bien le côté très "agenda" et peu courant du Note... reste à voir si sa taille n'est pas un pb pour moi....

Et bien, comme dit mon père, arrivé à ce stade, le smartphone ne nous sert plus de téléphone... ( Rien qu'avec le S3, je téléphone plus rarement que je vais sur internet... ) Donc un grand écran est très pratique, le seul problème est qu'il faut avoir l'habitude. ( Et certainement utiliser deux mains pour le Note à moins d'avoir de très grandes mains. ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...