furax Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour, J'ai fait un petit test de la ROM que j'ai posté sur mon blog (ou je compte mettre un peu plus de test sur les applica[color=red]tion[/color] et ROM android). http://symfonix.blogspot.com/ Modifié 9 juillet 2009 par furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Merchi de nous faire partager tes expériences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Cool thanks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est curieux tout le monde semble trouver cette ROM rapide. Or chez moi pourtant après un wipe, c'est inutilisable. D'une lenteur affligeante lors du retour sur le bureau et ddm m'affiche des erreurs java sur le window manager. Je vais fouiller un peu avant d'abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Quand tu écris "tout le monde" ce sont des utilisateurs étrangers ? Parce que le hardware du magic français est un peu différent du reste du monde, peut-être que ça joue un peu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Je viens de refaire un essai et ca booste. Je fais un tuto sur mon blog pour indiquer la marche à suivre. EDIT : @pyCooz : ca marche bien aussi pour les utilisateur francais (enfin certains) sur smartphone-france. EDIT 2 : c'est posté. Je suis impressionné par les appli comme galerie. Rien à voir avec ce qu'il y a par defaut. Modifié 9 juillet 2009 par furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Quel est ton retour par rapport à la conso battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.