dward Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 salut à tous, bon je sais, ce n'est pas super passionnant comme sujet, et j'espère que ça tournera pas en troll, mais je voulais avoir vos avis sur ces deux moyens de protections pour nos téléphones ^^ Selon vous, quels sont les avantages et inconvénients des Coque crystall et Housse siliconne.... Pour lequel opteriez vous ? Merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut La housse en silicone a tendance à se déformer avec le temps Voilà le principal défaut de celle-ci La coque crystal est souvent transparente, tu n'as pas de choix de couleur sinon pour ces deux systèmes, ils ne protègent en rien l'écran, donc c'est film protecteur obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Personnellement, je suis fan d'aucune de ces protections. La housse silicone a un aspect "anti-dérapant" qui fait que tu as du mal à mettre le portable dans la poche, et encore plus de mal à l'en retirer :lol: L'avantage c'est qu'elle offre une protection contre les petits chocs. Quand à la coque crystal, celles que j'ai pu voir ajoutent pas mal d'épaisseur et me semblaient assez fragiles. Je préfère une protection comme celle-ci, à laquelle je rajouterai un film écran (quand j'aurais le précieux :D) : http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Gelli-Case.asp Ce sont des coques en thermoplastique sans l'effet "caoutchouc" qu'il y a sur les housses silicone. Celle-ci est pour le N1, mais ça doit exister pour à peu près tous les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi j'utilise la house htc fournit dans l'htc dream que j'ai revendu ( oui j'ai piqué la pochette.. :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi celle fournie avec le Nexus One ... Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.