baloo46 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour mon forfait ne sera opérationnel que la semaine prochaine, mais en attendant, j'ai tant bien que mal configuré mes comptes mails (free et gmail) : je reçois des mails (en wifi) , mais sans aucune notification particulière (genre "enveloppe" avec un gros chiffre pour indiquer le nombre de mails et la boite de réception concernée...) je reçois, mais je ne peux pas envoyer... de plus je ne vois pas du tout comment procéder : quand j'ouvre l'application "emails", je n'ai que les 2 boites de réception qui s'ouvrent, et rien pour taper un texte quelconque: est-ce dû à mon abonnement pas encore opérationnel? vous pouvez m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, pas de notifications parce que tu n'as pas de synchronisation des mails en push. et pour un nouveau mail, tu dois avoir une icone representant une enveloppe avec un +, ou bien en faisant menu puis nouveau message. ps : ces questions ont déjà été posées 36 000 fois, une recherche aurait été plus rapide/efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.