Aller au contenu

PhoneAndPhone les smartphones comme neuf ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant changer de portable, je suis allé sur PhoneAndPhone. Aussi il y avait beaucoup de prix intéressant mais il y avait une conditions. Les produits étaient signalé "Comme neuf".

Aussi avait-vous déjà acheté un produit "comme neuf" ? Dans quelle états sont-ils à l'arrivé ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les mobiles dits reconditionnés c'est à dire ceux retournés par les personnes qui ont achetées et se sont rétractées dans le s7 jours ou encore ceux partis au SAV dans les premiers jours et remis à neuf (réparés)

Les prix sont parfois intéressants car en plus la garantie repart de zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Mais pourtant sur Phone And Phone les Reconditionnés et les comme neuf, sont bien distinct.

Voila ce qu'ils disent sur PhoneAndPhone

Il s’agit d'un produit débloqué, compatible tout opérateur, issu du satisfait/remboursé ou présentant une boite endommagée. Le produit peut être livré en boite neutre

En choisissant un produit comme neuf vous bénéficiez d’une remise par rapport aux prix du neuf et des mêmes conditions de garantie qu’un produit neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce qu'il veut dire. Pour les maniac comme moi, un produit comme neuf c'est de l'occasion vendu comme un produit neuf (avec les mêmes services). Normalement tu devrait avoir un produit correct sans dégats appararants ni d'application installés ou rom alternatives.

Aprés je ne connais pas les puristes de PhoneAndPhone, rien ne dit que le tel ne présente pas de microrayures et des vices cachés.

Aprés on achète en connaissance de cause. Je part du principe qu'un smartphone vendu reconditionné doit être au moins de 40% moins chere car on ne sait jamais vu que ça a déjà été utilisé. Si c'est pas le cas je passe mon chemin et autant trouvé une affaire sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...