Aller au contenu

Galaxy S5801.. Combat avec le SPICA


Recommended Posts

Bonjours à tous , suite a ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/108954-galaxy-spica-rom-jh7-et-boostage-inside-a-g/

Je viens ici pour vous demander quelques conseilles ...

Je me retrouve donc avec ce 5801 en attendant mon S2 du S.A.V. :D

* Les classe 10 de 32Go marche sur le Galaxy 3 ? car j'ai dû la formater et la partitionner en 16go pour qu'elle soit reconnue.. (j'utilise donc que la moitié de la carte en attendant..)

* j'ai installé Kyrillos v9.0 puis ça mise a jour 9.6.. après cela j'ai voulu utiliser Hybrid data2sd mais le téléphone plante inlassablement apres 5/6 minutes de boot (carte SD samsung 32Go class 10 je rappel)..

Avez vous un tuto ou des explications sur comment procéder EXACTEMENT ?

* Selon vous , qu'elle est le meilleurs combo ROM+Kernel ? sachant que je veux quelque chose de rapide, fluide FONCTIONNELLE (pas de Cyanogen ... enfin dépend des Releases ... )

* app2SD fonctionne correctement sur ce mobile ?

Merci bien .. je continue de lire a droite a gauche le forum (avec XDA au passage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui la section est quelque peu désertique...

Les cartes 32Go sont censées être compatible mais non jamais fonctionnées...

Hybrid Data2Sd devrait fonctionner correctement, je pense que ça peut venir de la carte Sd.

Le meilleur Kernel est le G3Mod. Pour la Rom Kyrillos ou Kyorarom (100% compatible avec G3Mod).

Cyano ne supporte pas le Galaxy 3, c'est un développeur qui a fait son portage. CM7 fonctionne correctement, pas CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* La carte SD fonctionne parfaitement , elle est reconnue entièrement sur un Galaxy spica et sur un galaxy ACE , après un re-nettoyage/formatage de la carte , c'est bon ça marche :)

La je test la rom M12 ... basé sur cyano.. et elle marche "assez" bien malgré des bug graphique XD

je vais tester la kyrillos et la kyorarom... le G3mod c'est le meme kernel que SPICA ? tu as un liens ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...