Aller au contenu

Problème Unlock root


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème et si vous auriez l'amabilité de m'aider ce serait vraiment très sympa de votre part.

En fait hier j'ai mis à jour mon xperia arc vers ics 4.04 , la mise à jour s'est bien effectué par SEUS.

Maintenant je veut rooter mon arc en utilisant le logiciel unlock root ( j'ai été voir si le mobile et la version ics 4.0.4 (build 4.1.B.0.431) était compatible et effectivement c'est inclus dans la liste). Je connecte en usb le arc et j'effectue tout les réglages necessaires , après je clique sur root mais à un moment le logiciel marque en bas " try to get shell root permission" et après revient sur ready ! et de ce fait là mon arc n'est pas rooté !

Y aurait-t-il un problème pour rooter ics 4.0.4 avec unlock root ? faut-t-il effectuer des réglages en plus ? est ce que le problème dépends de windows seven 64 bits ?

Merci pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avait quelques petites questions sur ta méthode de root :

-Quand on flash le kernel en 4.0.3 , est ce que je vais perdre toutes mes données ou pas ( aussi bien sur la carte sd) ?

- le kernel que tu télécharge c'est le même pour tous ? ( parce que moi je viens de Belgique )

- quand tu flash en 4.0.4 et que tu as le root , est ce que le téléphone refonctionne bien ou bien tu as constater des lags ou des erreurs ?

Merci pour ta réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu flashes en 4.0.3, tu pers tes données mais pas ta carte SD (heureusement !)

Mais depuis, que j'ai reflashé, l'icone Mise a jour reste dans la barre des notif'...

Est-ce qu'on peut passer en 4.1.B.0.431 et garder le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...