foenix13 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Salut , je viens de mater une video ou la personne rentre dans " gerer application " et ca se charge de suite ! Lorsque je rentre dedans , il met un moment a se charger , est ce normal ?
Léviath Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Salut , je viens de mater une video ou la personne rentre dans " gerer application " et ca se charge de suite !Lorsque je rentre dedans , il met un moment a se charger , est ce normal ? Juste le temps qu'il liste tes appli.
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bah moi le "Gérer les applications" plante :D Donc estime toi heureux qu'il marche! Blague à part, ça dépend des applications installées.. du nombre...
foenix13 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 ben justement il en a autant que moi et comme il clique , ca se charge instantanément ! je vous met le lien de la video :
blanco Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Idem! Ca met un peu de temps, ce n'est pas instantané.
vanrek Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est normal que ça mette du temps à chrager ça le fait pour tout le monde et sur tout les tels après pourquoi ça va super vite chez lui ^^ ??
Lorty Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Personnelement, cela se charge aussi très rapidement. Essaie de le faire apres un allumage de ton téléphone : fais le quand peu de ressources sont utilisées, et dis nous ce qu'il en est. Ce sera instructif je pense
Edzilla Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Fais le surtout plusieurs fois à la suite, tu verras aussi la différence
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.