Jedaaii Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, je viens de passer en 2.1, et j'utilise donc le widget "contrôle de l'alimentation", qui permet déjà de switcher les options suivantes : gps, bluetooth, wifi, synchronisation et luminosité je me demandais si il existait un switcher plus complet, qui aurait par exemple contenu en plus le mode silencieux, le 3G/2G, le mode avion... voire une appli permettant de paramétrer ce qu'on veut mettre dans le switcher quelqu'un aurait déjà entendu parler de quelque chose comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 beautiful widget? toggle settings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Il fait pas mal de chose (gratuit) Quick Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Extended Controls est top je trouve. Il est payant, mais reprend exactement le design du widget "contrôle de l'alimentation", en plus paramétrable (version noire ou blanche, tu peux choisir la couleur des diodes). Tu peux mettre dessus : - 2G/3G - Data (comme APNdroid) - Wifi - Bluetooth - GPS - Auto rotate On/Off - Mode Avion - Media Scanner - Silencieux - Stay Awake - Timeout de l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedaaii Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 beautiful widget?toggle settings? beautiful widget c'est un widget par fonction, non? toggle settings a l'air de devenir de moins en moins fiable... http://fr.androlib.com/android.application.com-cooolmagic-android-toggle5-qzw.aspx pour quick settings, c'est pas dans un widget directement, c'est juste un raccourci vers l'appli, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) J'ai toggle Settings, que je trouve assez pratique parce qu'il gère les profils et les switchs, mais c'est vrai qu'il faut aller chercher l'appli dans la barre de notif à chaque fois (idem pour quick settings) alors que pouvoir avoir un raccourci sur le bureau aurait été mieux je trouve. Pour quick settings, contrairement à Toggle settings, ça switch directement (du moins ça le faisait sur mon Magic) sans passer par le menu de configuration, pour ce qui est de la 3g/G Modifié 4 mai 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je m'attendais à plus cher pour extended controls, du coup, jvais me le prendre pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Très bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je viens d'acheter extented controls(0.79 E) mais le switch pour le 3 g n'a pas l'air de marcher... Le bouton 3 g me renvoit vers la configuration des APN et autres soit ,mais les deux fleches activent le réseau de données céllulaires mais le 3g ne se lance pas. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'options. Je crois qu'au final, je vais rester sur Toggle Settings, mais surement garder cette appli tout de même. Modifié 4 mai 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Extended controls vient de sortir, et il s'est déjà bien étoffé/amélioré depuis sa première version. Espérons que les développeurs continuent sur cette voie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est une bonne idée c'est. Je l'avais désinstallé, puis réinstallé ensuite. Vu le prix...Puis autant faire part des remarques au dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Vous pouvez aussi utiliser Andromax développé par un membre du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ah, je ne connaissais pas, je vais jeter un œil, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je confirme : Andromax est complet, agréable et personnalisable ! Développé par LauCass, membre de ce forum et toujours de bon conseil. Rendons-lui hommage en utilisant son appli, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je m'en vais tester andromax^^ Concernant extented control je me suis fait remboursé,en effet pas réussi a activer/désactiver correctement le 3 g et le combre mes apn avait été modifiés et le net ne fonctionnait plus. Aprés RAZ des paramétres tout est revenu à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedaaii Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 effectivement, andromax a l'air très prometteur (et de bientôt répondre à tous mes besoins...) => pour moi, la discussion continue là bas : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Dans le même genre vous connaissez des switchers permettant de passer en 1 clic de 3g à 2g sans connexion data ? Un plug-in locale serait encore mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mememel Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quick settings n'est plus téléchargeable savez vous pourquoi ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Nope, désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Dites les gars, j'utilise Toogle Settings, mais je viens de me rendre compte qu'il est impossible de mettre en place un profil permettant de couper la connexion 3G et les datas. En fait je recherche surtout une gestion de profiles (Travail, Maison, voiture). Une idée d'un soft qui ferait ça correctement ? Modifié 2 juin 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est ce que je cherchais aussi et j'ai jamais réussi à trouver. Testé Toggle Settings: même conslusion que toi. Profiles: Pas de possibilité de couper la 3g non plus. Du coup, pendant un temps j'avais Toggle Settings avec en plus un switch 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui, c'est exactement ce que je fais, mais c'est pas top. Va voir du côté de Andromax, c'est une application vraiment prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Du coup, tu es resté avec Toggle Settings ou tu l'as abandonné et n'utilise qu'Andromax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Disons que je suis en phase de test ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.