Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est pas vraiment malin, ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nouveau widget : Widgetsoid 2.2. Widget double (heure style Andromax et activation style Switcherpro) Paramétrable complétement (et jusqu a 10 icones) le tout gratuit. ********** Le texte a été fait avec "Simple text". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'installer widgetsoid et je n'ai pas le switch bluetooth! une idée ? C'est bon, laissez tomber j'ai installer andromax et c'est nickel. Modifié 30 septembre 2010 par dds59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 pourtant,l icone Bluetooth est dans mon screen. tant pis. Perso,mon "tableau" de réglages est planqué sous une icone "Quick settings" que j adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai tester widgetsoid et j'ai du le désinstaller, ça fait ramer mon spica :/ c'est vraiment dommage il était parfait pour une appli gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredichkou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjours a tous. Moi je plussoie pour Widgetsoid2.2. Initialement je n'avais pas la possibilité d'activer le réglage de luminosité automatique avec le widget... un petit mail au dev, qui a proposé un rectificatifs dans les jours qui ont suivi. Bref un dev tres a l'écoute, desireux d'ameliorer son widget et meriterai un plus grand écho. C'est peut-etre l'appli qui a eu le plus de MAJ chez moi. bon je ne vais pas faire un descriptifs de tous les raccourcis qu'il permet (lien vers un appli spécifique, flash de l'apareil photo, play/pause...) ni les format 1*1 a 1*4. Bref je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de l'installer, il est vrai qu'il est top Widgetsoid 2.2, simple d'utilisation sans trop de prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Widgetsoid a l'air pas mal du tout, par contre je ne trouve pas comment activer/désactiver la connexion 3G... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Widgetsoid a l'air pas mal du tout, par contre je ne trouve pas comment activer/désactiver la connexion 3G... Une idée ? Tu as l'option "Donnée cellulaires" pour couper la 3G. Ou l'option 2G/3G qui t'ouvre le raccourci vers les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.