19phil67 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Constructeur : Samsung Type : Pack Galaxy S3 contenant la flip cover bleu, le socle pour charger une batterie supplémentaire, la batterie, deux coques silicones Etat : neuf Date d'achat : 16 juin 2012 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon.de Facture fournie : oui et non, je peux fournir la preuve d'achat chez Amazon Prix : 30€ fdpin (prix ferme) Remise : aux environs de Sélestat (Bas Rhin) en mains propres Edited September 2, 2012 by 19phil67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Validé, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Coucou, on a déjà effectué une vente nous deux, il me semble :P Je suis intéressé, on peut faire pour 30e fdpin sur Paris ? :) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Possibilité d'acheter la Flipcover a part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Désolé mais j'avais complètement oublié l'annonce. Déjà vendu depuis fin juin (en fait avant qu'elle soit validée ) @ Valentin : je te confirme que nous avons déjà fait une vente ensemble ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts