Aller au contenu

Rooter un Xperia Mini Pro 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans le monde Android (premier smartphone ^^) et j'ai un Xperia Mini Pro 2.

Je suis chez SFR et j'ai une surcouche qui me bouffe presque les 3/4 de mon espace et sur lequel j'ai plein d'applis qui servent à rien et que je ne peux pas désinstaller... >.<

J'ai fait des recherches pour rooter (si je ne me trompe pas) mon mini pro 2 en installant une rom vierge mais je n'ai pas trouvé grand chose...

Peut-être que j'ai mal fait ma recherche ou que je n'ai pas tout compris.

Dans tous les cas, désolé si ce post pollue le forum :)

De plus, si j'ai un problème avec le tel, comment faire pour pouvoir le ramener en SAV (j'ai entendu dire qu'ils ne reprennent pas les téléphones rootés).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as un prob, va au SAV le rapporter tant que tu L a pas root. Mais bon quel est ce problème, sois plus précis voir si on peux le solutionner .

Sinon pour le flashage d une rom nue et le root, regarde dans la section tuto, c est le tuto 1 il me semble si tu es encore sur ginger, ou le tuto 4 si tu souhaite passer sur ics et le root.

Voilà tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en relisant, c'est pa très précis.

En fait je cherche à mettre une ROM nue sur mon Xperia Mini Pro 2.

Histoire de virer la surcouche SFR...

Dans mes recherches, je trouve pour Mini Pro, mais pas pour Mini Pro 2.

La question est donc: où trouver un tuto pour mini pro 2?

Ma deuxième question concerne le SAV:

Si j'ai bien compris, si on root le téléphone, le SAV ne le reprend plus.

Donc comment faire si mon tel est rooté et que j'ai un soucis qui nécessite que je le renvoi en SAV?

J'espère avoir été plus clair dans mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour être clair ici tu es sur la section mini pro 2011 , mini pro2 n existe pas. Ne pas confondre avec le X10 mini pro de 2010.

À mon avis tu appel mini pro 1 le X10 mini pro et mini pro 2 le mini pro ( non X10 mais bien plus performant) le mini pro,2011.

Donc tu es bien ou il faut pour ton modèle :)

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...