Aller au contenu

Conseils et aides pour les réglages sous ICS!


Recommended Posts

Slt!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment définir le quota de données mobiles? Je voudrais bien limiter les données en arrière plan donc et c'est sous réglages>utlilisations des données>limiter les données en arrière plan mais quand je coche il me sort un affichage du genre "la limitation de données en arrière plan n'est dispo que lorsque vous avez défini un quota de données mobiles" J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé où définir ce quota... :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas définir quota mobile dans utilisation de données.... c'est où? :emo_im_lips_are_sealed:

.... Problème résolu!! il Fallait juste redémarrer le xs et il a tout affiché :lol:

Merci pour la réponse!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Maintenant un petit conseil serait le bienvenu;) Est-il nécessaire d'installer un antivirus sur le xs? Si oui, lequel me conseilleriez-vous? J'ai vu avast sur google play qui me semble super bien mais j'ai peur qu'il ne ralentisse gravement le système...

Modifié par icrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien alex!

Quant à skymike, merci également pour le conseil ;)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un autre conseil svp!! Je connais mal android, c'est pourquoi ;)

Alors dans réglages>options pour les développeurs, qu'est-ce qu'on ferait mieux d'activer, qu'est-ce qui ne vaut pas la peine d'être activé et qu'est-ce qu'il vaut mieux laisser inactivé??

Pour être plus concret, prenons l'exemple de la limite precessus en arrière plan: ca fait sens ici de choisir un processus au maximum au lieu de la limite standard? Histoire de ne pas encombrer le système...

Merci

Modifié par icrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une utilisation normal evite de changer des paramètres ici. tu peux cocher forcer le rendu GPU, ca peut etre utile pour améliorer la fluidité de certaines applications 2D.

pour les processus si tu n'en autorise qu'un, toute tes appli ne resteront pas en arrière plan, ce qui peut etre genant parfois ...

tu devrai laisser par défaut, la ram du xperia S permet de faire du mutlitache avec des 10aines d'applications lancée sans ressentir de ralentissement.

pour fermer les appli , reste appuyé sur le bouton home, et tu fais glisser a droite ou a gauche celle que tu ne souhaite pas gardé ouverte (tu peux le faire pour toute sans soucis)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un grand merci à skymike pour les réponses! J'ai donc juste coché le GPU ici.

Côté dictaphone, est-ce que sony a changé quelque chose sous ICS? Au premier coup d'oeil, je n'ai trouvé aucun dictaphone après la MAJ. J'ai lu dans différents forums que la qualité d'enregistrement des dictaphones gratuits sur play laisse à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape machine installé et je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat :lol: :lol: :lol: :lol: thx!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Comme moi je suis en pleine phase de découverte d'ICS en ce moment (2jours après MAJ) j'ai remarqué ce matin que mon xs n'est pas sorti du mode économiseur d'énergie automatique bien qu'il ait été programmé de 0:30 à 6:00 du mat et bien à 7h du mat il était toujours en mode éco et il a fallu desactiver manuellement... D'où ma question, quelqu'un a-t-i déjà eu la même experience sous ICS??

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une autre question! Peut-on supprimer le message "Trafic de donnée - trafic de données désactivé sur la barre des tâches" avec l'icône quand la barre n'est pas retirée????

Comme j'ai un trafic de données limité et bien j'aimerais être informé quand le trafic est activé car quand je n'en ai pas besoin et bien je le désactive. En plus j'utilise en grande partie le wifi, en conséquence cette icône est presque omniprésente sur le haut à gauche de mon écran...

Modifié par icrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...