Aller au contenu

Les applis qui tournent bien avec le L7


Recommended Posts

je commence une petites liste d'appli pour le L7 que je trouve fonctionnelle et esthétique:

-weather service :possibilité d'avoir un widget horaire/météo sans fond(j'aime le translucide) et d'autre taille de widget...

-la chaine météo : qui est complète avec un widget semi transparent mais les infos sont claires

- 1-click lampe de poche méga beau widget transparent représentant une ampoule,cette appli allume le flash led ne fonctionne plus sous V10 i

-power widget lite : permet le contrôle de l'alimentation avec le choix des icônes :wifi ,blutooth etc... transparent lui aussi :)

-widget point d'accès wifi: pour partager sa connexion mobile avec d'autre appareils (tablette,pc) mais pas translucide :o

-watchdog: gestion des applis en douceur je ne la présente plus depuis le temps(très bonne application)

-Aego frame : pour avoir un cadre d'image avec différent contour et paramétrable

-Advanced task manager : Même si ICS est sensé bien gérer la ram faut le reconnaitre le L7 à besoin d'un coup de pied au fesse de temps en temps.

-Jorte calendar : comme dit un calendrier ,très pros avec un widget en vue grille et transparent une fois réglé mais pas scrollable( il l'aurait mérité pourtant car il fait mieux que certaines appli payantes dans sa version gratuite.

vous allez dire que je suis obsédé par le transparent mais les fonds gâchent les livewallpaper . :mad:

Si vous avez d'autre idées à partager je serai ravi de vous les emprunter!!! :P

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié ,j'utilise également contacte widget mais il me plait moins que photo contact widget j'attends une mise à jour de l'appli.

Si quelqu'un pouvait me citer une bonne appli de gestion de budget car je sais pas laquelle choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

- niveau (simple et fonctionnel)

-Push ups pour les passionner de muscu (12 ans de pratique et j'aime toujours ce sport) :)

- Go launcher ex que je ne présente plus!

-file manager 190 ko léger et pratique

-Boussole -_-

-1 tap clean un bon nettoyeur de cache

-Galaxy s3 dandelion superbe live wallpaper

-screen off and lock

-slide note (prise de note rapide)

-uninstaller pratique pour évacuer les applis qu'on veut plus!

un coup de main serait le bienvenu les amis pour m'aider à trouver d'autre applis merci à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...