newstaraddict Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous Je voulais savoir si il existait une application qui permettait de mettre une notification avec un numéro pour savoir comment l on a de message ? Merci a ceux qui répondront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je comprend pas trop la question la ? Peux-tu être plus précise ? :s Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Ba en faite quand je reçois plusieurs textos j aimerai avoir un petit numero qui s affiche pour savoir combien j en ai comme sur l iPhone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je crois que go SMS le fait, mais je préfère largement l'interface de l'application stock de ICS :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 go sms le fais est mm go launcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Comment fait on dans go SMS j ai cherche un peu mais pas encore trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est automatique je crois. Demande à qqn de t'envoyer plusieurs textos pour confirmer Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.