lebartman Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Version 6.0.B.3.162 du Android 2.3.7 C'est celle du 15 juin http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 Modifié 27 juin 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour orange ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas, j'avais flashé la version nue http://www.xdafilese...ia P/STOCK ROMS Modifié 27 juin 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 pour quand la mise a jour du xperia p :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) http://www.mediafire.../?9obb5by30coep Recoller les morceaux en dézipant (de-RAR-ant....Je sais pas si on dit ainsi?) la .part.1 (après avoir téléchargé les 3 parties bien sûr). Puis flasher le fichier .ftf avec FLASHTOOL Testé et approuvé sur moi même (c.a.d j'ai reflashé le ftf et c'est ok) Modifié 28 juin 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) une idée de ce qui a été mis à jour ? Si ce n'est pas trop vital, je pense que je vais attendre ICS pour flasher la version nue ! edit : ou la version 4.1 ^^ Modifié 28 juin 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas grand chose à première vue, un icone 3G+ au lieu de H, et sans doutes quelques optimisations que je n'ai pas encore trouvées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si en même temps que l'icone, ils ont optimisé la sensibilité au réseau 3G+, ça peut peut être m’intéresser :P (cf mon post "reception ?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai téléchargé cette ROM, mais à titre d'info, c'est quelle version ? FR ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Voir post n°2 Marche très bien en FR Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Je viens donc de passer de la ROM Orange à la ROM 6.0.B.3.162 ci dessus ! En un mot : Ouaw ! 6 appli en moins en memoire, et 12 en moins sur l'appareil. Ca se ressent coté fluidité ! Sinon, les menus dans "réglages" sont plus colorés, et en effet, 3G+ au lieu de 3G a coté des barres de réception ! Bref, que du bon, à faire absolument pour tous les possesseurs de Xperia P Orange ! ps : ne pas oublier d'installer le Sony Ericsson Update Service, qui installe des drivers nécessaire pour flashtool ! Je me suis fait eut la première fois ^^ Une autre petite différence qui mine de rien est la bienvenue, meme si c'est tout con : La couleur qui symbolise les différentes boites mail. Avant, c'était vert clair et vert foncé. Maintenant, c'est bleu et vert. On voit beaucoup mieux les différentes boites mails lors de la vue "boite combinée" ! Modifié 30 juin 2012 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) On ne perd pas la garantie en faisant ce changement de ROM vers la SONY ? Et avec quel logiciel fait-on les mises à jour après, le même ? De plus, quelle est la dernière version disponible : j'ai trouvé ce lien mais je ne vois pas où l'on peut télécharger http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 Modifié 29 juillet 2012 par NNBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 non, pas de perte de garantie, il n'y a aucun deblocage de bootloader, ou de rootage du téléphone. Apres, pour les mises à jour, tu passes par le logiciel officiel de Sony, Sony Ericson Update Service ! J'ai testé, aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Ah problème, j'ai cette erreur qui survient dans Flashtool : ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta configuration" Pour ceux qui ont ce même problème, il faut installer la dernière version de Flashtool disponible ci-dessous et installer les drivers. http://androxyde.github.com/Flashtool/ Modifié 29 juillet 2012 par NNBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 il y a 3 truc à installer. Flashtool, la mise à jour, et SEUS pour les drivers, et apres, ca roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Si pas de pertes de garantie.... Je suis tenté. Mais, faisant mes premiers pas sur Android, j'attendrai la rentrée et la fin de mes vacances pour me lancer là dessus. Y a t'il un risque de bricker le teléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Si tu suit le TUTO à la lettre pas de soucis particulier :) Modifié 31 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un sait si la mise à jour ICS aura lieu bientôt? j'ai reçu mon xperia P... il y a une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je veux pas être méchant, mais est-ce que tu as cherché un tout petit peu avant de poser cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Autant pour moi j'ai été un peu vite. désolé mais au travail difficile de voir le site en plein écran sur un 24 pouces avec tout le monde derrière moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.