grangeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 depuis que j'ai suivi le tuto https://forum.frandroid.com/topic/99204-installation-cyanogenmod7-sur-galaxy-ace-en-10-min/ je n'ai plus la possibilité de partager une connexion 3g en usb! une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 passe par le wifi (je savais meme pas qu'on pouvais le faire en usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Non passer par le wifi c'est vraiment pas top. j'ai finalement trouvé une solution .. j'ai flasher avec une nouvelle rom et miracle j'ai retrouvé le partage par usb, bien plus efficace et moins énergivore dans le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu t'es trompé de section, Si tu es nouveau il faut que tu consulte l'aide : A l'avenir, si tu as un problème, poste le plutôt dans la section Aide et Question, La section Developpement Rom et Compagnie, c'est pour la présentation des roms, les débats sur les roms, et les projets de développement. =) Si tu as besoin d'un tuto, vas dans la section tuto, tib44 en a fait plein, il y'a aussi plein d'autres personnes qui en ont créer. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.