melo73 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Je suis chez Orange, je n'ai jamais eu de mise à jour et ça commence a me gaver (problème de batterie plein de petit bug, ...) . C'est pour ça que je voudrais savoir si il est possible de le passé sous la rom officielle de HTC, et que les mise à jour ce fasse en même temps qu'un mobile nu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir @mélo73 Une MAJ Orange est en cours de déploiement. Numérotée 1.29.073.11 Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci de ta réponse, Je viens de la recevoire :) Je la télécharge et je te donne mon avis. La version télécharger est la 1.28.073.9 Ensuite j'ai cliqué sur la demande de vérif de mise a jour. Et elle me télécharge une nouvelle mise a jour: 1.29.073.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 :rolleyes: content pour toi. N'hésites pas à nos faire partager tes impressions. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.