Matmat57 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, mon problème est que je cherche un programme gps gratuit qui ne beug pas et qui peut si possible indiquer des itinéraires en offline ! Car j'ai essayé Mappy Free, mais il beug avant de pouvoir télécharger la map. J'ai testé Waze juste pour voir la map, et c'est horrible, la map est toute beuguée ! Est ce ma version 2.1 officiel qui est la cause ? Un custon android pourrai m'arranger ces problèmes de beug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Sur mon S2 j'ai Copilot live europe , je l'avais acheter 5€ lors de la promo (a vie!) Regarde si tu peux le trouver en version "test" juste pour voir si cela marche ;) edit : je test dans 5/10minutes si ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Normalement maps fonctionne bien...aprés si tu es en 2.1 c'est possible que sa joue un peu! tu pourrai dire ton firmware, baseband c'est dans paramètre/a propos du tel ? as tu gardé panthéon comme launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat57 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est i570EXXJD3 Kernel: 2.6.29 root@SE-S610 #2 Num de version: ECLAIR.XXJD2 Je ne sais à quoi respond Panthéon, mais rien a été modifié sur le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le pantheon est le launcher par defaut du spica 2.1 : On peut le changer grace a des apps du market. Si tu compte passer sur une custom je te conseille une 2.2 qui est fonctionnellle a 99% Tu devrais passer par odin pour passer en JH6 ou JH7 car tu est en JD3. Tiens de la lecture utile : http://wiki.frandroid.com/wiki/Samsung_Galaxy_Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat57 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci, je vais faire un peu de lecture. Je peut faire une sauvegarde avant d'installer une custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.