jesaispa Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Voila, je recherche un nouveau portable avec un ecran au minimum 4.0 pouce et qui supporte surtout les videos flash. Genre je peut lire toutes les vidéos sur le net sans forcement le rooté. ah oui, un portable coutant dans les alentour des 300 E. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Suite achat du s3 je vends mon S2 noir,écran comme neuf zéro rayures,rooté,déslilmocké et flashé avec la rom de mick s3 look pour l'instant :) ,un petit poc sur le liseret chromé en haut et 2 petites marques sur le cache batterie a l'arrière. Photos dispo sur demande. J'en veux 250€ frais de ports compris. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je vends mon LG Optimus 2X 170€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.