AntoninRuë Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Si comme moi vous avez rien compris au DooMLoRD d'XDA-devloppers je suis heureux de vous annoncer que ICS du Xperia Mini Pro est maintenant disponible via Flashtools ! PS: vous voulez savoir comment rooter votre Android.. Un site internet vous classe tout les tutos(en plusieurs langues) et façons de rooter votre téléphone http://ready2root.com Citer
Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Salut, tu aurais du placer le topic dans général, voir tutoriels ... Citer
Punk__Rock Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ha super ! Même ça me fait chier de m'être tapé le downgrade je ne sais combien de fois pour ce putain de root --' en tout cas merci de l'info ! EDIT : c'est pas pour nous, on est en .431 là ils parlent de la .562... Modifié 27 juin 2012 par Punk__Rock Citer
BZH-THiBAUD Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 J'ai vu la news sur Korben.info, bon site :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.