Aller au contenu

Plantage Jeux sous Android 4 sur un Sony Ericsson Xperia Arc S


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila, je sollicite votre aide pour ma copine, elle a un Sony Ericsson Xperia Arc S qu'elle viens de mettre a jours sous Android 4, seulement maintenant la plupart de ses jeux (notamment les Angry Birds) freezes sur le menu du jeu, c'est un peut dommage d'avoir un si beau téléphone et ne pas pouvoir y jouer si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je vous remercie beaucoup d'avoir si vous avez une solution a m'apporter.

A savoir nous avons déjà tenté de réinstaller les jeux en téléchargeant les dernières version sur la market, voila merci a tous bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec Angry Birds sous ICS 4.0.4. A force de relancer le jeu, il arrive que ça fonctionne.

Je vais réinitialiser mon téléphone en configuration d'usine (donc repasser sous Gingerbread), migrer à nouveau vers ICS 4.0.4 et là seulement réinstaller Angry Birds.

J'en donnerai des nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce Mgn62 cependant je ne pense pas que tu pourra retourner en 2.3.4 car il me semble qu'une fois la mise a jour faite tu ne peut pas revenir en arrière. Merci quand même bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...