Aller au contenu

mots de passe oublié


souhax____69

Recommended Posts

comme vous pouvez le deviné j'ai un probléme qui est le suivant.

Depuis un certain temps j'utilise "screen lock by pass"car j'ai oublié mon mots de passe de deverouillage cela me géné pas trop pendant un certain temps mas maintenant c'est devenu trés genant car comme je n'ai toujour pas retrouvé LE fameux mots de passe mon bouton home m'enméne dirctement vers la page de deverouillage via le mots de passe en question que j'ai oublié.

Donc ma question est comment retrouver le mots de passe ou comment reinitialiser puisque pour remettre a la valeurs d'usine il faut le mots de passe.

je vous remercie d'avance .

P.s:ceci est mon premier forum et mon premier sujet.

Modifié par souhax____69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

moi j'ai un peu près le même pb; le mien c'est que j'ai oublier le mots de passe de dévérouillage du tel alors j'ai demander a un taxiphone de mon cartier qui débloque les tél et il ma dit qu'il falait le flasher pour le réinitialiser.

Le pb c'est que lui il fait pas et je c'est pas le faire.

Comment flasher mon tél ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...