SofianeMederbel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, alors voila je suis sous CyanogenMod 7.2RC2 et je voudrait passe a la 9 RC1 mais quand je la flash avec le recovery mon arc bloque au demarrage sur le free xperia project quelqu'un sait d'ou sa vient ? merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ton bootloader est dévérouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ouii vu que je suis sous cyanogen 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Comment on supprime ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Maréchal Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai le meme problème avec mon xperia Neo. as-tu trouver une solution? si oui peux-tu la partager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.