Birel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai une Xoom wifi française (MZ604). J'en suis globalement content. Je suis en 3.2. Pour l'instant, je n'ai toujours pas la version 4.0 en français. Pour l'avoir, il faut rooter. Je n'ai pas acheté une Xoom pour bidouiller afin qu'elle fonction bien. Et maintenant, j'entends parler de la version 4.1! Faudrait peut-être que Google arrête de penser qu'aux geeks. Et que Motorola Europe n'oublie pas les clients déjà équipés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) pas besoin de rooter pour passer sur 4.0.4 faut bidouiller un peu, mais ça vaut le coup Modifié 27 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il me semblait pourtant que les versions wifi recevaient ICS...contrairement au 3G comme moi qui n'ont même pas de date prévu pour ICS...alors je parle pas de JB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Non seule les versions wifi américaines recoivent les mises a jour google. Pas les internationales. Pas besoin de root en effet, dans le sens ou il n'y a pas besoin des droits root en permanence. Il faut juste flasher la rom officielle us. Les tutos devraient te permettre de le faire simplement. Par contre ça efface tout mais ça vaut vraiment le coup vu la réactivité de motorola. Modifié 28 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, Moi aussi je suis vraiment déçu du suivi de la Xoom ... mettre une GED que sur les versions US , c'est naze, quand je compare ça à mon Galaxy Nexus qui récupère vraiment les MAJ en OTA et hyper méga rapidement, je me dis que cette tablette n'a pas eu le suivi escompté ... J'ai déjà bidouiller mon Spica, mais je ne voulais pas le faire sur ma tablette et mon GN mais il semblerait que je sois obligé de le faire pour la Xoom, dommage ! et tant qu'à faire, il faut peut être attendre une ROM en 4.1 qui devrait sortir rapidement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) allez les gars, moto vous envoie la 4.04 dans les prochaines semaines. facebook: Motorola Europe We're pleased to let you know that the ICS upgrade has begun rolling out to Motorola XOOM owners in select markets in Europe. This will be a phased roll out over the coming weeks, so please checkwww.motorola.com/myxoom to check availability et pour la 4.1 c'est mi juillet pour les US et decembre en europe (si ils font passer la mise à jour) Modifié 28 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 comfirmation de moto france: Motorola France Nous sommes heureux de vous informer que la mise à jour ICS est maintenant disponible pour les propriétaires de Motorola XOOM (WiFi et 3G). Vous pouvez accéder au nouveau logiciel en sélectionnant sur votre tablette : Paramètres > À propos > Mises à jour système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonsoir, je viens juste de recevoir ics sur ma xoom fr (no root) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je confirme :P :P :P :P Ma MZ604 vient de passer en 4.0.4 :) :) :) :) :) Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ma MZ601 FR aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 passez en rom us... super rapide et la j attends jelly bean en avant premiere... sous ics depuis janvier y a pas de question a se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 et tant qu'à faire, il faut peut être attendre une ROM en 4.1 qui devrait sortir rapidement non ? TEAMOS ROM est sortie en 4.1.1, pour les wifi et 3G bon, ok, il faut flasher, mais c'est que du bonneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.