xperiaarc Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour a tous A votre avis android 4.1 sera t-il dispo sur nos arc ? Merci:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froignar Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je pense oui, il a eu ICS alors pourquoi pas JB. Au pire y'a les custom rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Offciellement je suis vraiment pas sur !! mais je suis sur a 100% qu'il y aura des custom Jealy Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'espere qu'il sera en officiel parce que je n'ai envie de me lancé dans les rom custom ,dévérouillage du bootloader etc... Pas envie de me retrouver avec un Arc briqué :( Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sûr à 90% qu'il n'y aura pas de jelly bean officiel. Déja que porter ICS n'a pas été de tout repos, alors encore +, je ne pense pas. Après, y aura du custom oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 perso j'ai dévérouillé mon bootloader j'ai flashé des kernel et des ROM et j'ai jamais briqué un de mes deux androphones... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui mais je ne my connais pas beaucoup dans les.truc comme sa et en plus c'est stréssan la premiere fois j'en ai deja fait l'expérience avec mon spica :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Faut vraiment le chercher pour briquer un arc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je suis désolé mais j'ai fait le ménage car le sujet dévie complètement. Retour au sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il me semble que Jelly Bean demande pas mal de ram et est recommendé pour les dual-quad cores... c'est vrai? car le Arc ne le fera pas tourner dans ce cas ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 :( Dommage Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Mais se que je ne comprend pas c'est que le nexus s passera sur jelly bean alors qu'il n'a que aussi 512mo de ram comme le Arc:huh: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Je pense que d'ici septembre/octobre SONY nous informera si oui ou non il mettra JB sur les ARC /S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bon ba on je ne pence pas qu'on l'aura officiellement -_- https://www.frandroid.com/actualites-generales/107316_la-gamme-sony-xperia-2011-ne-devrait-pas-recevoir-android-4-1-jelly-bean/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'est dommage car ICS et JB sont quasi similaires! ce n'est pas comme la refonte entre GB et ICS ... c'est vraiment dommage ! quand on tourne un peut sur XDA on vois que le dev commence a faire des rom JB et que des rom JB sont en projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ouai c'est vraiment dommage :( Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Je croix que je vais passer sur um Gs2 qui aura jelly bean et beaucoup plus de ROM custom. Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Bonne nouvelle un peu d'espoir: http://blogs.sonymobile.com/products/2012/07/31/on-android-4-1-jelly-bean/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 http://www.gizmodo.fr/2012/08/01/xperia-2011-jelly-bean.html Encore une source qui affirme la possibilité de JB sur nos Xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiolas Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Voila c'est officiel les XPERIA de 2011 auront officiellement JB Source: http://www.cnetfrance.fr/ news/jelly-bean-arrivera-sur-les-sony-xperia-d e-2011-39774798.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Excellente nouvelle! Pour une fois je vais peut être rester sur la ROM officielle =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui, pas de JB.à ce que j'ai vu mais je ne retrouve plus le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouep ça a l'air mort pour nous : http://blogs.sonymobile.com/2012/10/19/continuing-android-software-upgrades-jelly-bean-for-2012-xperia-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca c'est sur que c'est bien dommage ... Ca me ferais presque changer de marque ... Si ils abandonnent leurs téléphone au bout d'une pauvre année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca c'est sur que c'est bien dommage ... Ca me ferais presque changer de marque ... Si ils abandonnent leurs téléphone au bout d'une pauvre année ... Moi c'est deja fait je suis parti pour un samsung Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.