Aller au contenu

HTC Désire HD ne marche plus..


Recommended Posts

bonjours ,

voila, j'ai un méga problème.. pendant une grosse crise de nerfs, jai jetter violemment mon HTC Désire HD au sol, ce qui entraina :

- HTC éteint quand je l'ai récupéré au sol

- ne s'allume plus

- le bouton "on /off" était enfoncé, mais j'ai ouvert le téléphone et je l ai vite fais réparé, et sa fais "clic"

- le bouton de volume un peu voilé mais on entend le "clic" au + et -

- coque abimée.

voila les problèmes.

voila maintenant j explique ce que j ai déjà fais..

j'ai démonté le HTC pour remettre le bouton on off, après ceci, je l ai refermé puis jai essayer de l allumer en cliquant brièvement sur le bouton on off , aucun résultat ..

ensuite j'ai essayer pareil, mais en maintenant le bouton plus de 5seconde, même résultat..

j'ai donc voulu tester la batterie en reliant le tél' a mon Mac. Étonnante surprise, la LED du HTC s allume Orange comme quand le telephone est en charge.

jessais de le rallumer, aucun résultat.

jessais donc de le "redémarer" en restant appuyer sur le volume (-) et cliquant sur power. aucun résultat.. je suis vraiment perdu et désespéré.. aidez moi s il vous plais..

le téléphone a une valeur autre que le prix a mes yeux.. c'est ma copine qui me l a offert.. et je veut tout faire pour le réparer..

donc aidez moi sil vous plais.

ps: l'écran n a aucune fissure.

cordialement; nico34470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux qu'on te donne comme conseil autre que "ramène le en SAV", auquel cas ça risque de te coûter cher ...

Ce n'est pas parce que l'écran n'est pas fissuré qu'il est encore fonctionnel, et y a tellement d'autres trucs qui ont pu s'abimer dans le téléphone que tu ne pourras rien faire seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...