Aller au contenu

X8 Sous ICS (Officiellement) ?


Recommended Posts

Je refais un petit sujet concernant le X8 sous ICS ? oO Impossible, et pourtant si

Souvenez-vous ... Le Sony Tapioca (Tipo) tournerait sous Android 4.0 à sa sortie, et les features sont casiment les mêmes que le X8 ! Alors MàJ ou pas ?

Source : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-445410-sony-ericsson-xperia-android-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on lit que Sony fera la mise à niveau seulement sur les androphones sous GingerBread...

Officiellement, Sony affirme que le Xperia X8 n'est pas assez puissant pour faire tourner ICS mais pourtant, certain développeurs comme nobodyAtall avec sa célèbre ROM MiniCM9 ou encore Doixhan avec ISCreamDX ont réussi à porter ICS sur notre X8 en dépis de "ses faibles performances"...

Mais malgrès cela, je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas qu'il y aura de MaJ vers ICS sur nos X8, dommage... La seule solution repose sur les ROM Customs.

PS : Au fait Skatoid, j'adore ton nouvel avatar ^_^ !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu vu la date, en revanche Sony pourrait très bien aidé une team sur le X8 pour ICS, comme il l'avait fait avec le X10 avec la team FreeXperiaProject, enfin, faut pu trop se faire d'illusion pour le X8 ! ^_^

PS : Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...