Aller au contenu

Samsung galaxy s3

Recommended Posts

Bonsoir les amis(e)

Je voulais avoir votre avis pour mon prochain achat. J'ai déjà un iPhone 4s, et je souhaite acheter le galaxy s3 nu chez sosh ( j'aime beaucoup le réseau orange donc je ne souhaite pas changer d'opérateur)

Quoi qu'il arrive je garde mon iPhone 4s, ça vaut il le coup d'acheter le galaxy s3, les deux téléphones sont complémentaire ?

J'aimerais bien avoir les deux et pouvoir changer de temps en temps. L'iPhone 4s, je le garde jusqu'à que l'iPhone 5 sorte.

Je ne préfère pas le vendre maintenant, parce que si android ne me plaît pas, je peux encore me retourner sur mon iphone.

On n'arrête pas de me dire qu android, c'est vite le bordel, play store très moche, Et ce nest pas aussi fluide que liphone.

Les applications ne sont pas super bien faite sur android Etc...

Est ce le cas tout ça ? J'aimerais vraiment des réponses le plus objectif possible, les amis android ;-p

Le galaxy s3 est vraiment une petite bombe ?!

Si je souhaite m'acheter le galaxy s3 s'est parce que j'ai toujours eu l'iPhone, et j'aimerais un peu de changement tout en gardent l'iPhone.

La mise à jour 4.1 qu'on a pu voir à la conférence Google, on pourra la mettre sur notre Samsung ?

J'aimerais bien avoir votre sentiment svp. Merci d'avance ;-).

Modifié par 67mars

Android vite le bordel? Franchement je ne vois pas pourquoi quelqu'un a pu dire ça, c'est très bien organisé: on des bureaux sur lesquels on peut mettre nos applications souvent utilisées et des widgets, et un menu avec toutes les applications

Le play store n'est pas moche (bonjour l'objectivité!) Et je le trouve bien plus original que l'appstore avec en page principale des tuiles à la Windows Phone 7

Pas aussi fluide: c'est sur que s'ils ont testé un Android a 200€ ils ont raison, mais sur un téléphone comme le GS3 c'est loin d'être le cas

Quant a la qualité des applications, on trouve de tout.

Et pour la mise a jour 4.1 tu l'auras assurément, mais il va falloir attendre un peu que Samsung la propose (vers septembre/octobre je pense)

Voila j'espère avoir bien répondu a tes questions :)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Merci l'ami pour toutes les réponses. Donc ça vaut le coup de l'acheter et à côté de cela garder mon iphOne 4s pour pouvoir changer de temps en temps. Ou c'est vraiment stupide cette idée ?!

Il y a de beaux thème ? On peut modifier le galaxy, avoir des applications payante en gratuite ?

Je pense que je vais acheter le galaxy s3 bleu comme j'ai déjà l'iPhone en blanc. Je garde le galaxy s3 jusqu'à que le s4 sort et je le vend, je fais pareil avec l'iPhone.

Pour le choix du forfait, c'est mieux de l'acheter nu avec un forfait sosh non ?!

Modifié par 67mars

Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir deux téléphones mais c'est toi qui voit

Sur Android on peut installer (sans aucune modification du téléphone) de nouveaux homes qui propose des fonctionnalités ou interface différentes, et certains prennent en charge des thèmes :)

Sinon oui il est possible d'obtenir des apps sans payer (et sans avoir a bidouiller) mais c'est pas vraiment ici qu'on doit en parler....

Quant a le prendre chez Sosh, je te conseillerais de le prendre nu car tu risquerais d'avoir une ROM orange et ça ralentirait les mises a jour (sauf si flasher une ROM Samsung ne te dérange pas)

Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir deux téléphones mais c'est toi qui voit

Sur Android on peut installer (sans aucune modification du téléphone) de nouveaux homes qui propose des fonctionnalités ou interface différentes, et certains prennent en charge des thèmes :)

Sinon oui il est possible d'obtenir des apps sans payer (et sans avoir a bidouiller) mais c'est pas vraiment ici qu'on doit en parler....

Quant a le prendre chez Sosh, je te conseillerais de le prendre nu car tu risquerais d'avoir une ROM orange et ça ralentirait les mises a jour (sauf si flasher une ROM Samsung ne te dérange pas)

Si je l'achète chez sosh, le téléphone est considéré comme nu ?!

L'opinion des autres c'est une chose, se forger sa propre opinion en est une autre. Si tu veux tester Android et bien vas y, sur un site Android on ne va pas te dire que c'est nul.

Au pire ça se revend très bien.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non mais c'est décidé je lâcheté en bleu. Je voulais lâcheter sur sosh mais y'a t'il effectivement une surcouche orange ?! Si oui, je peux l'acheter ou au même prix 599 euros. L'avantage a sosh s'est le 4 fois sans frais.

Hello,

J'utilise le S3 et j'en suis contant. Par contre, répondre à la question posée ici me parait pas très objectif. Comme dis plus haut, si tu veux essayer, n'hésite pas, toute expérience est bonne à vivre B) et commencer par un S3 c'est plutôt luxueux mais au moins tu auras une vue précise des capacités d'un tél sous android.

Pour ceux qui veulent des infos/retour d'expérience, n'hésitez pas ! C'est pas tout rose, pas forcément radicalement mieux qu'un S2, mais je découvre encore la bête et ses petites nouveautés. Ca reste [color=red]qd[/color] même le top et à mon humble avis, 10 fois mieux qu'un iPhone qui présente des limitations à tous les étages, surtout pour les utilisateurs avertis (dans mon cas, je gère des développement d'appli mobiles toute plateforme dont iOs + usage pro + "hypermobilité" et connectivité).

A+

Aegedus

Merci a tous pour vos conseils, j'ai craque pour le bleu chez sosh, en espérant que ça va me plaire, c'est la première fois je quitte Apple. Au pire je lai toujours mon 4s ;-). Vous savez si la Flip cover bleu est bien ? Une autre idée merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...