Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai l'impression que oui :( mais c'est que sur fond très foncé et avec le nez dans l'écran (faut avoir de bons yeux). En utilisation normale ça me dérange pas mais je l'ai remarqué en redémarrant tout a l'heure, vu qu'au début ça met la luminosité élevée pendant le logo Sony de chargement (ça se voit mieux qu'avec lumi basse). Donc en soi ça me dérange pas parce que je le vois pas, mais le souci est que je sais que c'est la quand même, c'est dans ma tête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin compris à quoi servait Picasa, m'en sers pour la première fois :-)

donc je me suis armé de mon téléphone et d'un petit microscope qui traînait (je m'étais déjà amusé à observer des pixels de ma ds ou de mon player star avec y a un bout de temps) https://picasaweb.google.com/107872700542150028917/UploadsPourFrandroid#5758879371176781410 et j'ai donc mis *#*#7378423#*#* puis test écran pour... Tester.. L'écran quoi. J'ai donc galéré mais réussi à trouver ce fameux "pixel", zoom au max et tout, et donc ce n'est pas un pixel mort (je me disais bien que c'était petit pour un pixel), ni un sous pixel, mais un bout de sous pixel qui fuit! (et apple qui disait qu'on pouvait pas voir les pixels au dessus de 300 ppi, je trouve que j'ai de bons yeux à voir un dixième d'un quart d'un pixel.)

donc en gros tout marche bien, sauf qu'un tout petit point d'un sous pixel blanc laisse passer un peu de lumière. Et si vous vous y connaissez un peu, l'oeil voit la lumière et non pas l'ombre, donc une tâche noire sur fond blanc passe bien plus inaperçu que l'inverse.

Bref, j'ai un sous sous pixel qui fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :)

d'ailleurs c'est assez rigolo à voir ces rangées de 4 pixels au microscope!

Mais un ami me disait : C'est sûrement un défaut de fabrication, ils doivent avoir du mal avec le bravia + le white magic, qui en plus est une technologie nouvelle

Enfin bon pour l'instant c'est pas gênant du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...