Darch94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour récupérer les contours verts présents dans les menus comme pour "Settings" de cette excellente rom Myth 2 ? Voici les screenies https://plus.google....494367127458961 PS : Je précise, regardez les photo et par exemple sous "Settings" il y a une barre verte comme pour "About phone" etc. Si vous comprenez ce que je demande s'il vous plait je suis tout ouïe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 HS: cette ROM a beau etre belle c'est un fake! sa dit 4.0.4 alors que c'est du gingerbread! roooolala!!! mdr (qui plus est la LeWa sort son tant attendu OS2.0 dans 6h!!! donc ^^ ) sinon pour les contours sa doit etre dans le system UI et au fait mets la en francais non? (ya 40langue lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je sais les images sont celles du dev'. Pas les miennes. Et System UI c'est pour la barre de statut seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 dans le build prop ptetre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai copié ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 demande en MP a sweet Purple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Résolu. Sweet Purple m'a aidé. Merci Diablo pour la piste :). Il suffisait de copier le "Framework-res" dans le .zip de Myth2 et le placer dans system/framework et remplacer l'ancien :D. Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci du tuyaux! On peut mettre sa sur n'importe quelle cm7 maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 franchement je crois pas mettre un framework stock sur une cyano ca risque de sentir mauvais. de stock a stock ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Cool je peux mettre sur ma stocklite???? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 fait un backup avant quand même ,tout ce que je dit n'est pas parole d'evangile :P ,je voudrait pas que tu me fasse un procés :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un samsung est imbrickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je parle pas du brick ,je parle des risques de reinstaller si il y a conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai toujours au minimum 1backup sur ma sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.