Aller au contenu

questions pour bien comprendre le developpement android


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,je suis nouveaux dans le developpement android, j'ai trouver ces questions et ça me parait trés util de connaitre les reponses pour mieux comprendre, donc si vous pouvez partager vos connaisance je serais trés reconnaissant

1.cité quelques langages de programmation possibles pour developper sous Android.

2.Est-il suffisant de tester votre application sur l'émulateur et pourquoi.

3.expliquer le cycle de vie d'une activité.

4.donner l'extension d'un projet android ainsi que son contenu.

5.quelles est la difference entre le repertoire Res et Assets.

6.on ajoute une nouvelle activité (sans erreurs) à notre projet.Après execution notre application plante. pourquoi.

7.quel mécanisme agit comme une colle entre les données et la vue.

8.quelle est la classe intermediaire entre votre base de donnée et le code.

9.quel est le paramètre que differentie les résultats d'une activité gérée par la méthode onActivityResult().

10.expliquer brièvement les composantes suivantes:

-broadcast Receiver

-Service localse et service distant

11.a quoi sert le fichier AndroidManifest.xml

12.qu'est ce qu'une intentFilter. expliquer avec un exemple.

13.est-ce qu'on peux acceder à une base de donnée d'une application à partir d'une autre application.Expliquer.

14.expliquer brièvement la notion de multi-tâche sous Android ainsi que le classe qui s'occupe de sa gestion.

15. Donner le schéma muti-tâches d'une requête HttpRequest vers le serveur HttpApach que répond avec HttpResponse puis la recéption de la réponse

à partir d'une activité.

16. Cités quelques avantages ainsi que quelques inconvenients de develeppement Android par rapport à ces concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire, la quasi totalité de tes réponses se trouvent déjà sur le web. Quand on veut se lancer dans le développement sur une plateforme (et ça marche dans tous les domaines en fait), il est quand même utile de se renseigner un minimum avant...

En plus, ton questionnaire ressemble méchamment à un examen o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...