beardy1337 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut à tous, j'ai mit une ROM il y a 1 mois sur mon 2X et depuis je ne peut le brancher à mon ordi, il ne détecte plus le téléphone et le téléphone ne sait plus qu'il est brancher. Il ne marche que pour la recharge. J'ai essayer de changer de ROM mais vu que je ne peut pas les transférer, c'est compliquer. J'ai donc mit la ROM sur dropbox et l'ai exporter sur la SD, mais quand je veut l'installer, sa me dit que l'ouverture à FAIL, je pense que c'est du au transfert. Donc si vous avez une idée, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 verifi les driver installer sur tn pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 la page charge en illimité U_U EDIT : c'est bon je suis aller sur le site UK je les dl la, je test après. EDIT 2 : marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ça arrive très souvent que l'usb marche pas. Il faut que tu montes l'usb sous CWM et tu pourras transférer ce que tu veux. On en a déjà parler dans plusieurs topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut beardy1337, Bon nombre de topic ont été créés évoquant ce problème, merci de poster dedans. Je pense que tu vas surement trouver ton bonheur parmi ces topics, en attendant je ferme celui-ci en te remerciant de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.