androifan Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 salut :) Tout est dans le titre , j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un dual voit sur la folio ... plusieurs sujets dans le genre on vu le jour , il n'y a qu'a taper dual boot folio dans google , mais c'est pas récent tout ca :( un truc dans ce genre c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sa serai bien :D Le mieu serai Win 8 + ICS = B) :P :D :emo_im_money_mouth: ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mon gs2 tourne avec un kernel duallboot mais il faut un kernel spécifique qui n'existe pas sur la folio. Alors bon est ce vraiment intéressant aujourd'hui car la seule rom valable on l'a depuis quelques temps . Quand on testait pleins de rom ça aurait été bien mais maintenant....et puis win 8 je suis pas sur qu'on l'aura..... Je vous conseil de poster une demande a botto00 sur xda il bosse sur le kernel de la folio sinon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 a voir , je trouve ca intéressant de pouvoir conserver une rom déjà installer et d'avoir un emplacement pour tester d'autres rom , ou a défaut les mises a jours ou un autre os comme ubuntu il m'est arriver sur la folio d'être sous CM7 bien régler et a mon goût , après j'ai tester CM9 qui est nickel au passage , mais en voulant revenir sous CM7 plus de son 0_o je n'ai toujours pas trouver pourquoi et CM9 et top donc je ne me prend plus la tête pour ce détails ^^ avec un dual , j'aurais garder ma CM7 intacte avec le son ^^ , et installer CM9 sur ma sd , ou pour tester d'autres choses je sais aussi que la folio commence a daté un peu et que les dev ne vont pas codé toute leurs vie sur la folio mais c'est une option qui est sympa quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bien d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 et construire un fichier qui empêche la rom installer en interne de se lancer , pour pouvoir lancer la rom installer sur la sd externe ? il n'y a plus qu'a sortir la sd externe pour revenir a la normal ou un apk qui ferais la même chose qu'un hd2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.