jesaispa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Voila, je recherche un nouveau portable avec un ecran au minimum 4.0 pouce et qui supporte surtout les videos flash. Genre je peut lire toutes les vidéos sur le net sans forcement etre rooté. ah oui, un portable coutant dans les alentour des 300 E. Je vais surtout l' utiliser pour appel, internet et musique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sony xperia p ou le motorola atrix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pourquoi pas le xperia s ou le galaxy s2 (occasion comme neuf ça se trouve au alentour de 260€) T'as aussi le xperia p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok et ils supportent bien le flzsh?? Sinon le lg optimus l7 vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oublie lg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 +1 :) Laisse béton ce LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j'ai bien souffert, et je souffre encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Dacc merci pour vos reponses sinon maintenant quels sont les tel qui sipporte flash sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah tout les androphones qui ont au moins Android 2.2 lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 alors la je suis pas d'accord je possede un LG GT540 et il ne peut toujours pas supporter le flash. A chaque fois le navigateur crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.