Asobiii Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Suite à la lecture de ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9295 , je me demandais si on pouvait réaliser la même chose sur le Legend, si quelqu'un pourrait tester... :p Lien de l'apk : http://dl.dropbox.com/u/3834588/Gallery.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pourquoi tu n'essaie pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Pas encore mon Legend, je l'aurais fais avec plaisir et j'aurais donner des feedbacks sinon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 oki ben plus que à attendre une âme charitable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ca marche nickel pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Pas de bugs d'apn ni rien ? Magique... :o On peut avoir des screens ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 salut, je l'ai installer et je n'ai pas vue de problème particulier.Appareil photo fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 No soucy de mon côté avec la galerie :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Chez moi aussi , Marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 La rotation fonctionne-t-elle ? Car moi j'ai le même apk sur mon Hero mais apparement la rotation bug ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.