Aller au contenu

sony xperia s ou samsung galaxy s2


Recommended Posts

bon j'hésite entre ces 2smarthphone qui est le plus puissant ? et qui lit mieu les gros jeux ?

Je sais qu'il y a beaucoup de sujet "Xperia S vs...", mais c'est compliqué le choix d'un smartphone qui va vous suivre plusieurs années ;).

Alors j'hésite donc très fortement entre ces 2 magnifiques bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des tâches jaune n'existe plus (il existait seulement sur les premiers :P )

Sinon le galaxy s2 est plus puissant et a un meilleur écran (subjectif car pour moi un bonne ecran c'est une bonne luminosité)

Sinon arrête vraiment de poster un sujet par jour et relis les sujets qui parle de la même chose

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède les deux et je ne pourrais que te conseiller le SXS qui est bien plus perforamnt dans les faits.

Il est plus fluide et réactif dans l'ensemble surtout depuis que le GS2 est sous ICS , il a une meilleur autonomie , il a un plus bel écran (UnderstreeT , l'écran du SXS est largement plus lumineux que celui du GS2) , il a un meilleur appareil photo et c'est un meilleur rapport qualité/prix.

Le seul avantage que je donnerai au GS2 est sa fluidté sur le web mais attention , mon SXS est toujours sous GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais a Malcolm X (non Z :P )

La plupart des gens changent leur tel quand ils sont vieux donc depassés et le xperia decote trop vite

il y a une difference entre le x10 et l'xperia s

C'est pour montrer que ça decôte vite

Le S est quand même une bombe. Par rapport au X10

Bah la le galaxy s3 est aussi une bombe face au xperia x10 donc je te laisse deviner :P

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est faux, le problème des taches jaunes n'est pas réglé.

Mon XS 12w14 a une tache.

(le 14 signifiant qu'il a été produit la 14 ème semaine de 2012, soit à la mi-mars.) or, le problème était déjà connu, et SONY certifiait que tout était arrangé, bah non. (j'ai attendu expres plusieurs semaines avant de l'acheter)

Cela dit c'est un tres bon Portable ! Meilleur que le GSII je peux le garantir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est faux, le problème des taches jaunes n'est pas réglé.

Mon XS 12w14 a une tache.

(le 14 signifiant qu'il a été produit la 14 ème semaine de 2012, soit à la mi-mars.) or, le problème était déjà connu, et SONY certifiait que tout était arrangé, bah non. (j'ai attendu expres plusieurs semaines avant de l'acheter)

Cela dit c'est un tres bon Portable ! Meilleur que le GSII je peux le garantir !

Le SXS est sorti à la fin du début du mois de Mars O_O

Et désormais le problème est résolu enfin c'est ce que Sony dit et tous les nouveaux retours ne parlent aucunement d'une tache jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours faire attention aux premières séries d'un appareil ( je comprend pas les gens qui pré-commandent )

L'Iphone 4 a eu ses soucis d'antenne, le One S noir une coque qui s'écaille etc.....

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...