Kazushi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Yop, il y'a quelque temps j'ai installer ICS sur le Arc S d'un ami avant qu'elle sorte en OTA, j'ai root le tel par la suite. Actuellement il est donc en version 4.03, en numero de build 4.1.a.0.562 et on lui propose en OTA dans sa barre de notif de passer en 4.1.b.0.431. J'aimerais savoir si il peut la faire sans risque malgré qu'il sois rooter ? si il peut, est ce que ça enlèvera le root de faire via OTA ? si oui, y'a t-il un moyen de faire l'update en gardant le root ? merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu peux faire cette MAJ, car au pire il existe un tuto pour rooter la 4.0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 bon j'ai fais la mise à jour, problème, la wifi ne fonctionne plus, l'icone est bien là, dans les options c'est bien connecté au wifi mais aucun accès à internet essayer sur 3 modem différent même problème vous sauriez pas de quoi ça peux venir ? et niveau root c'est assez bizarre, l'appli Supersu est toujours présente mais à l'ouverture j'ai le message : Il n'y a pas de Binaire SU d'instalé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème ! donc je sais pas si le tel est encore root ou pas je suis assez pomé merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le root a peut-être sauté => suit alors ce tuto pour le root : Sinon pour le wifi, c'est un problème qui concerne une partie de ceux qui oassent sous ICS... et je ne crois pas avoir vu de solution à ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 bah pourtant quand il était en 4.0.3 tout fonctionnais bien il est pas passer de GB à ICS il l'était déjà sous ICS :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.