tanguycdls Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, j'ai suivi hier la conférence de Google (qui était super) mais au moment de la présentation des google glasses et du saut des parachutistes quelque chose m'a étonné: ils portaient aussi des cam de type sport. Enfin ce matin je regarde le site 01net et http://www.01net.com/editorial/569147/google-plus-et-google-glasses-en-detail/ en bas de la page ils disent que le flux vidéo venait des gopro ce qui m'étonnerai de la part de Google. Alors a votre avis est ce que c'était bien vrai ou un fake ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mmmm Bonne question, je pense qu'il avait d'office besoin d'autre chose que des glass pour pouvoir avoir une connexion correcte à cet altitude, ensuite les gopro sont surement pour les "images" du makin-of etc, d'avant qu'il saute et tout et tout, et la visio sur google+ devais surmeent elle etre vrai tu sais :) Pour en revenir à la conférence, je l'ai trouvé super joyeuse, surtout par apport à la conférence IOS 6 ^^ Ici il était tout excité et enthousiaste, c'as donnais déjà une bien meilleur ambiance :D Et on sent qu'il crois en leur futurs, et qu'il sont motivés, puis que de bonne surprises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.