seandk Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 j'ai fait et sa change rien , après le boot la musique se lance ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Avant sur les anciens galaxo j'avait un petit bug mineur avec meridian player , il se lançait de lui même lorsque j'écoutais de la musique, cela dit ce bug arrivais très rarementMais la c'est vraiment génant la musique ce lance n'importe quand , appel , sms reçus , lorsque je débranche mes écouteur , lorsque je connecte mon phone au pc .... petite question toute bete ce serai pas ta sonnerie de notification...essai de la changer pour voir... Modifié 3 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Waaaaaaaa comme quoi parfois les solutions les + simple sont les meilleurs ^^" shoot to thrill s'était bien retrouvé en sonnerie de notification , ce que je comprend pas c'est comment =/ et pourquoi après chaque réinstallation 'fin bon merci " beauty " =) ainsi que drakaz et les autres ! Modifié 3 mai 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je te lancerai pas la pierre, j ai eu le meme probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Comme je l'indiquais sur un autre post, c'est un effets pervers de l'autokiller, il kill certains services générateur de notification comme adb, l'auto monteur de carte sd..qui génère une notification lorsqu'ils se relancent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bon comme il y a de bon retour, ce soir je passe le cap. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Comme je l'indiquais sur un autre post, c'est un effets pervers de l'autokiller, il kill certains services générateur de notification comme adb, l'auto monteur de carte sd..qui génère une notification lorsqu'ils se relancent. Oui mais j'ai pas encore installé autokiller je voulais voir d'abord l'autonomie sans ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il existe un autokiller système, c'est de lui dont je parle. Les nouveaux reglages sont plus dur, et provoquent les même effets qu'avec l'application "autokiller". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 ah ok désolé Bon une fois la sonnerie de notification changé j'ai plus de problème , mis à part le lecteur de musique qui se lance tout seul une fois ouvert mais c'est pas bien méchant , la je suis sous galaxo 1.6.3.1 première chose à noté : autonomie remarquable ! Un grand merci à toi bon boulot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Tout d'abord : un grand merci à Drakaz pour tout ce qu'il fait pour notre Galaxy !!! Ensuite, je viens ici faire part de quelques dysfonctionnements de la version 1.6.3.1 que j'ai installé ce matin. L'installation de la version en elle même s'est correctement déroulé. Par contre, après avoir réussi à installer l'application "Handsent SMS", je ne parviens pas à la démarrer : elle se plante systématiquement.... Pour info, avant j'avais la version 1.6.3, pour laquelle cette application fonctionnait très bien. Pour l'instant, je n'ai installé que les applications "ES File Explorer" et "Gestionnaire des Tâches EStrong" et elles fonctionnent très bien. D'autre part, quand je vais dans le menu "Extended/Home screen" et que je ressorts par la touche "retour", j'ai un écran noir systématiquement :( Si vous avez des explications à mes problèmes, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Tu as bien fait un wipe entre le 1.6.3 et la 1.6.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 .... Autre souci, je ne parviens plus à le "verrouiller" avec la touche de côté.... :( provoquant ainsi des lancements intempestifs d'application ou de communication .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Tu as bien fait un wipe entre le 1.6.3 et la 1.6.3.1 ? J'ai suivi le tuto https://forum.frandroid.com/forum/post.php?tid=12372&qid=178360 J'étais dans le cas B) du tuto, j'ai donc fait dans l'ordre : wipe install 1.6.3.1 restauration G.Apps et tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Perso j'ai pu installer handcent sous galaxo 1.6.3.1 et ça marche sans problème donc je pense pas que ça vienne de Galaxo ;) Modifié 5 mai 2010 par Novi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) bonjour, j'ai également pu installer Handcent SMS sans aucun problème. Par contre j'ai comme d'autre le problème de la musique. Quand j'ouvre l'application musique, une chanson se met en route toute seule. Et je dois appuyer 3 fois sur la touche play pour que la musique s'arrête. Savez vous d'où cela pourrait venir ? De plus le son est très fort par rapport a avant. Je suis obligé de le laissé a la moitié si je veux que le son soit correcte sinon sa grésille. Je suis sous Galaxo 1.6.3.1 Modifié 5 mai 2010 par benji54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 bonjour,j'ai également pu installer Handcent SMS sans aucun problème. Par contre j'ai comme d'autre le problème de la musique. Quand j'ouvre l'application musique, une chanson se met en route toute seule. Et je dois appuyer 3 fois sur la touche play pour que la musique s'arrête. Savez vous d'où cela pourrait venir ? De plus le son est très fort par rapport a avant. Je suis obligé de le laissé a la moitié si je veux que le son soit correcte sinon sa grésille. Je suis sous Galaxo 1.6.3.1 Pour le son c'est normal il a été augmenter , mais uniquement en haut parleur ( pour ma part pas de changement avec les écouteur mais il est déjà assez fort ) Après pour la musique aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 bonjour,j'ai également pu installer Handcent SMS sans aucun problème. Par contre j'ai comme d'autre le problème de la musique. Quand j'ouvre l'application musique, une chanson se met en route toute seule. Et je dois appuyer 3 fois sur la touche play pour que la musique s'arrête. Savez vous d'où cela pourrait venir ? De plus le son est très fort par rapport a avant. Je suis obligé de le laissé a la moitié si je veux que le son soit correcte sinon sa grésille. Je suis sous Galaxo 1.6.3.1 Chez moi aussi le son est très fort et je suis obligé de le laissé à moins de la moitié sinon le son est crade. Par contre, chez moi j'ai le problème de notification lors de la charge que ce soit sur PC ou en secteur. Comme si de temps en temps, il se déconnecte. Quelqu'un a eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai également ce problème et c'est pourquoi je reviens en 1.6.2 perso. Mon téléphone me sert de réveil matin et quand il est brancher sur secteur a côté du lit c'est un vrais concert de notifications en plein milieu de la nuit. Du coup réveil en plein milieux de la nuit ==> pas content !!! Pour moi c'est un problème majeur (pour moi hein ;) chacun son utilisation) donc retour à la version antérieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tu as bien fait un wipe entre le 1.6.3 et la 1.6.3.1 ? J'ai suivi le tuto https://forum.frandroid.com/forum/post.php?tid=12372&qid=178360 J'étais dans le cas B) du tuto' date=' j'ai donc fait dans l'ordre : wipe install 1.6.3.1 restauration G.Apps et tout s'est bien passé. Juste pour donner de bonnes nouvelles : j'ai fini par : ré-installer la 1.6.2 installer "Titanium Backup" effectuer un backup complet de TOUTES mes applications remettre la 1.6.3.1 (après avoir fait un WIPE) installer "Titanium Backup" et enfin restaurer les applications. Depuis, je n'ai plus de problème :) Certaines applications refusent de démarrer après le restore. Un re-démarrage du téléphone suffit à règler le problème ;) . Gain sensible d'autonomie et performances accrues dû à "l'overclockage". Notamment sur "Navigon" et "Copilot 8" ou avant cela ramait un peu. Même constat sur le son en "Main libre" : ne pas mettre à fond, sinon cela sature très vite. Merci encore à Drakaz : superbe version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ajouterai qu'en plus du problème de la musique qui se lance toute seule j'ai aussi un autre problème à l'écoute de musique au casque. Assez souvent quand ça change de morceau, le volume passe à fond pendant un très court laps de temps (1 sec ou moins) puis revient au niveau sonore précédent. Etant donné que je me sert du portable principalement comme lecteur mp3 et qu'en plus j'écoute des trucs pas trop calmes à la base (Lamb of God rules ^^) c'est assez génant ces 2 probleme combinés. Je pense revenir à un bon vieux 1.6.1, à moins que certains aient trouvé des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'avais également remarqué quelque fois ce problème d'augmentation intempestive du volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.