Aller au contenu

Application indisponible


Recommended Posts

bonjour à tous

voilà mon souci , depuis un mois que j'ai mon xs, j'ai des applications qui disparaissent , j'ai un logo bizarre qui remplace l'appli et quand je clique dessus , j'ai un message qui me dit " application non trouvée"

voici une image de l'icone en question c'est angry bird seasons mais avec le fameux icone

885853screenshot201205120925.png

si quelqu'un à une idée , d'ou cela peu venir , surtout que celà me là déja fait avec 2 autres appli....

hier soir j'ai quitter le jeux sans passer par les menus,en utilisant que la touche retour, peu être que celà viens de là ? d'autre suggestion?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens plus si je l'avais déplacé ou pas , en desespoire de cause j'ai fait un redemarrer du tel , et miracle celà refonctionne et sans perte des sauvegardes oufff....... hier je fait un redemarrer j'obtiens ce problème , aujourd' hui je redemarre et ça remarche, bizarre mais bon.......

en tout cas merci pour vos réponses très rapides,ç'est rassurant de voir qu'il y à du monde qui s'interesse aux autres....... encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi de temps en temps, et pourtant je n'ai déplacé aucune appli. Mais bon vu que comme tu dis quand on redémarre tout revient à la normale je me dis que c'est un petit bug et ça ne me dérange pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la manip turbomax,tu sais je suis pas un super pro , si tu pouvait me redire ça en versions pour les nuls.........

silverPO je suis content de voir que je suis pas le seul être concerner , par contre je suis pas sur que ça marche à chaque fois,donc je reviendrais ici si celà se reproduit et confirmerais ou non la résolution du problème........

encore merci à tous pour la coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te retrouves avec ton appli disparue (icône vide), tu la fait glisser vers la poubelle pour la dégager de ton bureau.

Ensuite tu retournes sur le marketing et ré-télécharge ton appli.

Ensuite vérifie bien qu'elle se soit bien installée sur la mémoire "téléphone" et non pas mémoire externe sd.

En faisant comme ça, je n'ai plus été embêté.

Pardon, c'est pas marketing mais plutôt le market play google !

Vive la correction auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désinstalles et ré-installes oui, il faut faire un backup mais il faut être root il me semble pour que ça garde tes données de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MobileGo tu peux sauvegarder toutes tes applications au format apk sur ton ordinateur

comme ça tu n'as pas besoin de les re-télécharger

http://www.wondershare.fr/android-manager/

Pour les applications qui disparaissent je ne pense pas qu'il y ait un rapport à ce quelles soient sur la carte sd ou la mémoire interne (qui doit être une mémoire de 32Go partitionnée), mais plutôt un bug du à l'os : je n'ai plus ce problème depuis que je suis en 73, je ne sais pas si il y a un rapport car ça me le faisait au début plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en 73 depuis pas mal de temps mais ça n'a pas empêché la disparition de d'appli y a 1 semaine environ.

Mais c'est flagrant pour ma part, c'est arrivé juste après mes déplacements d'applis tel vers sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton tel et attends que tout soit chargé avant de toucher à ton tel (que les widgets apparaissent et ainsi que les raccourcis grisés)

Sur mon tel c'était les raccourcis qui buggaient et ils ne sont pas sur la carte sd <-dsl ma phrase ne veux rien dire

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens chester,je note......... et aussi pas bête le coup de pas toucher le tel avant qu'il est tout charger , car j'avais pris l'habitude sur mon galaxy s car il était asser lent , mais avec l'xpéria s ça va tellement vite qu'on à l'impression que tout est fait , et du coup peu être pas........ merci encore pour ces précieux conseils

P.S. je suis en 73 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Eh bien même souci, et même déduction: ça arrive après que j'aie bougé les applis vers la sd.

Je n'ai pas le moyen de vérifier cette hypothèse, mais elle me semble la plus plausible.

Et maintenant, c'est l'accès au réglages de l'Xperia S qui bugge. Quelque soit le chemin que j'utilise pour cliquer sur Réglages, le menu disparaît.

Un moment, j'ai pu accéder à ce menu, parcourir l'Utilisation batterie, mais lorsque j'ai cliqué sur Gérer applications, il a encore disparu. Je soupçonne une appli merdique. Oh mais j'y pense! Peut-être un mauvais réglage d'Avast! Je vous tiens au courant ;-)

@++

Re,

Pour clôturer le hors sujet du Réglages: même en redémarrant ça ne marchait pas. Je viens de virer Avast et ça remarche.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Après ce titre aussi vague qu'inutile, je m'explique un peu mieux.

Il m'arrive de redémarrer mon phone. Sisi. Et là, j'ai souvent de mauvaises surprises avec des applications indisponibles. 1 ou 2, différentes selon les redémarrages.

Comment ça se matérialise ? cf la cpt ci-dessous :

post-494-0-29247700-1340874817_thumb.png

3ème ligne, 3ème colonne, une application est indisponible. Le jour de cette capture d'écran, c'étant Angry birds je crois. Si j'essaye de le lancer, j'ai le droit à un message du genre "Application indisponible" ou "application non installé", je ne sais plus trop. Pourtant, elle est bien présente ici, comme dans Paramètres / Applications.

Ça me l'a fait avec les différentes maj du phone.

Est-ce que ça parle à qqn ou je suis seul ?

Merci d'avance pour vos aides et retours !

J'espère secrètement qu'ICS m’empêchera tous ça... Mais j'aimerais bien savoir et comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que cela à déja été abordé dans un autre sujet et qu'il s'agit des application que tu déplace sur la mémoire de stockage qui réagisse de cette facon!

as tu vérifié cela?

EDIT:

après une petite "recherche" :P

j'ai retrouvé le sujet qui en parlais, c'est apparemment le même problème que tu rencontre (voir les post plus haut) ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...