Aller au contenu

[Recherche] Horloge style HTC


Recommended Posts

si je peut lier le post originel de tiramislim sur XDA oui j'actualiserais apres

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1664049

il y as 2 version Tiramisu I.C.E.A.G.E l'ancienne et la nouvelle Tiramislim normalement les 2 ont le widget en question mais je sais pas si en extraction directe ca marche car j'ai fais un backup apk de mon SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais un backup depuis mon P990 un cafe une clope et je ah tiens deja finis, humpf mediafire est lent a en crever sur ma co en mousse je tenterais au job (je bosse pas mais j'ai une reunion a 21h comme je monte en avance je pourrais profiter de la Leech que j'ai poser sur la connection du refectoire xD)

soit un link Box si ca passe dans les moments suivants ou mediafire si je peut cette apres midi mais j'ai backup l'app et mon galaxy S mort a decider de revivre quelques instant pour que je puisse recup l'apk ... visiblement mon SGS t'aime bien ... et est pas jaloux du P990 qui le remplace... oui que veut tu ils ont une ame ces ptit bidules... (en tout cas les mien :lol: )

par ailleur petite question : la rom NovaHD est stable ? ma EaglesBlood est en beta mais parfaitement stable (faut dire que la Team EGB est fantastique niveau qualitee) kernel supernova hum j'utilise un Supersonic 2.x.x.x (OC max 1215mhz) mais je cherche a re DL clean le Nova compile avec le Linaro-Toolkit (meilleurs perf que le Toolkit de base a ce que j'ai entendu en tout cas pour un 3.x.x.x) j'ai une co en carton pate (oui ou mousse a choix) a la maison donc mes DL finissent souvent corrupt...

et Voila!

https://www.box.com/...6f26d0a99fde746

expliquatif rapide : le setup du widget se fais par l'app sur le drawer, probleme connu sur 2.3.4 le widget est resizable mais sur 4.0.4 non (en tout cas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan du LG UI sur egb j'ai leur launcher custom avec le logo egb au drawer (souvent j'utilise le lightning en mode Zune pour sa simplicite ou le Nemus Launcher Miui lockscreen par contre )

seul prob de la EGB aucune acceleration hardware (etrange mon utilisation prouve le contraire : jeux opti tegra aucun prob, pareille pour les SWF en activant le GPU) bon la faute a Nvidia aussi xD mais le kernel Nova Linaro est base sur le 3.x.x.x Tegra sdk donc je me demande si (oh le con je viens de remarquer que EGB kernel de base ok peut etre pas d'accel mais j'ai pas leur kernel de base ... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des minutes et des heures ne defilent pas comme des secondes .... ca bouffe la batterie et ca sert a rien (sauf a faire joli et encore ca depend des gouts) de plus je peut pas la voir ta video donc je suis partis de HTC clock widget sense comme base :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, tu n'as pas vu la vidéo : en fait, je voulais l'horloge des HTC (celle que tu m'as envoyée correspond au style), mais avec les panneaux qui défilent à chaque minute, ou lorsqu'on déverrouille le phone, il y a une petite animation des panneaux qui remet l'horloge à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as attendu 1 minutes avant de dire que ca defile pas (pas comme le dernier qui avais le widget sens sur un HTC Desire HD (l'officiel donc) et qui pondais 30 seconde apres l'avoir activer : les heures et minutes tournent pas ... ) :D

hum me suis jamais poser la question si ca bougeais je m'arrete pas au micro detailles: ca donne l'heure ca as un look sens ca donne la meteo CA RECONNAIS MON PATELIN! ca me suffisais :|

desole que ce soit pas tout a fais le bon mais comme on dis l'intention compte, le resultat: non ;)

je me demande si c'est pas du a un copyright HTC le coups des panneau tournant mais bon je vois pas pourquoi on pourrais avoir un clavier Swype un launcher Xperia et Touchwiz 4.0 sur un tel d'une autre marque sans avoir un widget HTC genuine port :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et d'avoir upper l'application ;) ;) ;)

C'est juste que ce n'est pas cela qui me convient (autant rester avec animated widget, que je trouve bien plus jolie dans ce cas), mais comme tu l'as dit, c'est l'intention qui compte, et je t'en remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de prob et si je trouve le widget HTC que tu recherche je reposterais :ph34r:

prepare ton argent electronique tu vas cracher du cash! :emo_im_money_mouth: mes services ne sont pas gratuit (sauf les "speciaux")

(JE DECONNE PAS TAPER!!! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...