latiole Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, j'ai un souci. J'ai 15 Mo de mémoire en interne mais je ne peux pas DLL des applis soit disant à cause de "l'espace insuffisant". Par exemple là, je veux télécharger une appli de 1.50 Mo, impossible. Une solution SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 une solution ? déplacer les applis sur la sd? enlever des applis inutiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Sinon, pour libérer de la place tu peux essayer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.eraser&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
latiole Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 J'ai déplacé le max d'applis que je pouvais vers la SD, maintenant, il ne reste que des applis indéplaçables (même avec Move2SD), genre les applis inutiles et mal foutues d'Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 root et débarrasse toi des appli Orange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
latiole Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Je sais bien. Mais pour la petite histoire, j'ai eu une première fois ce portable que j'ai dû changer en SAV suite à un souci avec l'écran. Si j'avais rooté, le SAV n'aurait pas été accepté. Donc j'hésite à le faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leiiya Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 J'ai déplacé le max d'applis que je pouvais vers la SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 souvent ils ne prennent pas le temps de vérifier. De plus, il te suffit de reflsaher une rom orange avant de le renvoyer au SAV (si c'est possible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Le SAV ne vérifie pas. Personne n'a jamais vu la prise en charge de garantie refusée sous ce prétexte. (Même quand le constructeur aurait été dans son droit d'envoyer promener le boulet qui a brické son tel) Puis a moins de pouvoir justifier que le root est le cause du problème, je crois pas qu'il puissent légalement refuser la garantie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.