Lucas Rousseau Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, je cherche un clavier simple, comme le clavier Android, mais qui peux enregistrer des adresse postale, électroniques, un "pack" avec le nom et le prénom etc... est ce que cela existe ? ou alors un clavier s'en rapprochant ? merci d'avance :) j'ai trouvé ce que je voulais :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planetgrafik Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Et donc? quel est il? Cela peut en interesser d'autres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 SwiftKey 3 Trial ;) Il est vraiment super, car il a une auto-correction vraiment FOR-MI-DA-BLE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planetgrafik Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je l'ai installé aussi et c'est vrai que ce clavier est vraiment au top. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 +10 Pour SwiftKey Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pareil c'est pour moi le meilleur. En plus il est en promo en ce moment ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Il y a le mode gratuit aussi (il est déja super, je me demande comment il est le mode payant :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.