Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Perso moi je ne touche plus à mon Teos. De peur qu'il crame :P A mon avis avec son Dual Core (Certe Texas Instrument) Le Nexus à du temps devant lui. C'est simple avec le GS I je fais encore tout tourner dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai peur que 16 Go non extensible par l'absence de carte sd ne soit pas assez pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 A ce point :0 Hs: Alors avec mon Teos et ses 100 et quelques Mo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Effectivement, j'ai un copain qui a le S1 et il dit qu'il marche encore super bien et qu'il arrive encore a tout faire marcher sans problème. En gros les Galaxy S sont les meilleurs ;) Le S3 de toute manière innove surtout dans ces fonctionnalités, pas dans la performance, qualité ou design... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Le teos il était déjà hors course quand on l'a acheté :P Pour moi ça sera SIII je pense bien que la premiere rom Jelly Bean soit déjà arrivé sur le Nexus ! :D Modifié 28 juin 2012 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'était mon premier Android. Un peu d'indulgence avec ce dernier :P Diary(...) a raison. C'est pour ça que pour moi le Galaxy Nexus a quand même du temps devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Comment Diaryscrazyman pourrait-il avoir tort ? (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attention pour Jelly Bean tout de même, si vous regardez dans les actualités, la version française du s3 sera peut-être dépassée à cause de cette mise à jour, en conséquent Samsung se vera ressortir un nouveau modèle avec d'avantage de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mmmh, j'ai lu ca et le Galaxy Nexus qui est moins puissant recevra la mise à jour alors intox pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca semble effectivement bidon comme info. Comment Google pourrait se tirer une balle dans le pied à ce point ? Bref :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'avoue... Si le S3 n'a pas la mise à jour, alors aucun téléphone actuel ne l'aura... Ils ne sont pas si bêtes, certains terminaux avec 512 mo de ram devraient avoir la mise à jour alors voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tous les téléphones du marché n'ont pas plus de 1Go de RAM alors ._. Techniquement le GS3 explose le Gnexus partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 La version française du GSIII c'est la version internationale avec quadcore...l'autre avec deux giga a un dual core et cela pour le LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui enfin ils ont réussi a faire fonctionner la puce quad-core et le LTE en meme temps depuis quelques jours. ( C'est les premiers d'ailleurs ! Bonne nouvelle pour le S4 ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Disons qu'ils étaient un peu au pied du mur avec la pénurie de qualcomm s4. Ce type de s3 quadcore lte aura son modem 4G à part ce qui signifie une plus grosse consommation. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mais le processeur exynos est techniquement plus puissant que le qualcomm s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.