Aller au contenu

URGENT AIDEZ MOI SVP :'(


Recommended Posts

Mon problème est les suivant.

Après avoir oublié mon mots de passe pour le deverouillage de mon tel (zte startrail) j'ai utilisé "screen lock by pass"(obligé) Ce qui me gene maintenant est que je n'ai toujours pas retrouvé le fameux mots de passe donc je ne peut pas enlevé le deverouillage mais ce qui me gene le plus est que mon bouton HOME me ramène à la page de deverouillage. Donc mon probleme est comment retrouvé le mots de passe.

Modifié par souhax____69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Hard-reset_%28ou_Wipe%29_de_votre_Skate

Si ça ne suffit pas et que tu as le débogage actif, repasse en mode FTM http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine et remets ton tel en config d'origine en passant par la mise à jour SFR.

Modifié par Barnave
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours faire un backup avant.

Pour le FTM ça n'as pas d'importance, sinon pour la différence c'est la mise à jour SFR qui s'en occupe mais il me semble avoir lu quelque part que c'était le même (startrail=starradict)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas installé le recovery, c'est que ton Startrail est d'origine et que tu peux donc activer le mode FTM en enlevant la batterie, en pressant sur Volume- et le brancher sur ton ordi. Tu trouveras le logiciel de mise à jour SFR ici

Edit: Donc pour le SAV aucun problème

Modifié par Barnave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si je comprends bien il faut etttre en ftm pui faire la mise a jour sfr et c tout jorai un startrail d origine???

Et le carte memoire sera intacte???

Et desolé de t embeter encore XD.. mais fo t il mettre le debogage usb actif????

Modifié par souhax____69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...