Aller au contenu

[Résolu] Avis One x ?

Recommended Posts

Salut,

Pour l'autonomie: Tu peux atteindre en moyenne 1 jour en utilisation normale (ca dépend les personnes,y en a qui atteignent 2 jours)

et 1 demi journée voir quelques heures en utilisation intensive.

-Pour jelly Bean et HTC Sense 4.5: Surement puisque le HTC One X est le haut de gamme HTC. Mais j'en suis pas sur.

Voilà :)

Une MAJ devrait être disponible d'ici quelques semaines et réduire encore ce problème de chauffe constaté.

Le max de.température (de la batterie) à été de 46C. Ce qui est tout à fait raisonnable.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

@team17 faisait référence au microprocesseur qui équipe notre one x et qui est le Tegra3 (fabriqué par la société Nvidia).

Il conseillait d'attendre la sortie du One X équipé du snapdragon S3 microprocesseur de la société Qualcomm si une telle éventualité se présentait.

Je prefere le One x au S3 mais vu les avis negatif je crois que sa sera le S3 ..

Des avis négatifs il y en aura toujours et ce quelque soit le mobile.

Le mobile "parfait" n'existe pas.

Certains ont été déçus par le One X - une minorité - et d'autres au contraite ont été séduit parcequ'il convenait à leur utilisation parcequ'il correspondait à leurs besoins même si ce mobile n'est pas exempte de défauts.

Si tu souhaites prendre le S3 alors prends le car c'est ton choix et au non de quoi j'irai de détourner de ton avis. Tu as pu au fil des sujets et des posts te déterminer en toute connaissance de cause :)

Pour ma part, j'envisage pas l'échange contre un S3 :P

Pour moi le seul défaut c'est la batterie sur le reste il est vraiment parfait, mais cette batterie c'est limite honteux. Moi qui adore jouer sur mon mobile là je suis obligé de prendre mon chargeur et de trouver des prises pour le charger dans la journée, sinon il ne supporte pas les 3h de train.

Donc après c'est une question de gout si je pouvais avoir un s3 avec l'apparence du hox et sense je serais le premier à échanger, car un collègue avec qui je prends le même train a le s3 et lui il arrive à la maison avec 15% de batterie et il a la même utilisation que moi. Mais bon je préfère le htc pour le design et sense et quand on m'arcelle de spots publicitaires ça me fait vraiment détester le produit en question donc iphone et samsung très peu pour moi

Salut :)

Voilà mon avis:

Les points positifs:

-Téléphone fluide

-Ecran,couleurs magnifiques

-Puissance (jeux...)

-HTC Sense fluide et très agréable,esthétique

-Photos de très bonne qualité

-APN + Camera...

-Son (Beats Audio) Qui est vraiment un très beau son

-Poids (144g sur ma balance) Très leger malgré une taille conséquente

-Bon suivi des MAJ et des corrections par HTC,dernières nouveautés très vite intégrées

Points négatifs:

Micro lags (dommage pour un smartphone à 600€

Problème accroche réseau (même si peu récurrent)

Autonomie un peu faible

Bref tu peux être tranquille.

Voilà :)

Bonjour @ tous

Mon retour après 3 semaines.

Ce que j'ai aimé :

Sens 4

l'écran la taille la résolution

sa bonne accroche réseau

fix GPS très rapide

Accroche Wi-Fi excellente

Ce qui peu être amélioré

la chauffe du mobile (47C atteind)

l'autonomie (pour mon utilisation une recharge minimum par jour)

l'objectif qui dépasse (moins que sur mon DHD) mais je le savais avant de l'acheter

Concernant htc : mettre à disposition une version Mac fé HTC Sync manager.

Voilà mes premières impressions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...